English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Les victimes de la Shoah apprécieront : Macron nomme porte-parole une proche qui estime que les Juifs ont un “copyright” sur les crimes contre l’humanité

Proche collaboratrice d’Emmanuel Macron chargée de la presse, Sibeth Ndiaye remplace Benjamin Griveaux au poste de porte-parole du gouvernement, vient d’annoncer dimanche soir l’Élysée.

En 2017, la collaboratrice d’Emmanuel Macron avait déclaré devant les caméras de TF1 que les juifs détenaient un “copyright” sur les crimes contre l’humanité lors d’une discussion avec la journaliste Laurence Haïm, alors porte-parole du candidat Macron.

2 commentaires
Effectivement, le concept de "crime contre l'humanité" a été élaboré dans le droit international, parce qu'il y avait eu la Shoah . C'est d'ailleurs pourquoi la conquête de l'Algérie en 1830 par la France, la décolonisation; c'est une honte de les avoir rendues comparables à la Shoah en les qualifiant de "crimes contre l'humanité". Il n'y a aucune intention génocidaire dans la conquête de l'Algérie ! A-t-on jamais vu un peuple génocidé, rêver d'aller vivre dans le pays de ses bourreaux, comme les algériens avec la France ? Il est vrai qu'ils préfèrent la "niquer" que s'assimiler ...mais c'est par ingratitude et jihadisme islamique. Même le commerce triangulaire n'est pas un crime contre l'humanité. Il est absurde même de penser que ce commerce aurait eu pour but de tuer les esclaves, puisque le profit ne pouvait être réalisé qu'après la vente de ces esclaves. Le comble est atteint lorsqu'une noire voudrait faire qualifier ce commerce de crime contre l'humanité, quand ce sont les rois africains qui vendaient ces esclaves à l'issue de guerres qu'ils se faisaient pour s'enrichir après capture et mise en esclavage. Non seulement l'esclavage n'a pas été aboli par ces africains, mais il est encore en vigueur dans certains pays et ce sont les français et les anglais qui ont aboli l'esclavage. Quant à l'apartheid, en Afrique du sud, il a été aboli par un blanc. D'ailleurs, les blancs qui ont fait l'Afrique du sud n'ont aucun avenir dans ce pays...ils se font massacrer par les noirs.
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 1 Avril 2019 à 00:21
Sibeth Ndiaye est à ce poste parce qu'elle est noire . Pourquoi s'étonner qu'ayant été choisie sur un critère racial; elle fasse autre chose qu'une politique raciale (noir c'est bien...blanc; c'est mal ! et juif ? c'est très très mal !)
ce qu'il y a de bien avec les pires qu'on met au pouvoir depuis 1/2 siècle; c'est qu'ils nous ramènent les guerres de religions, nous apportent le racisme, importent l'antisémitisme coranique, l'invasion migratoire, le jihad etc.
....de vrais alchimistes qui transforment l'or en plomb ! Macron bat tous les records ! Si on lui demande de quel pays, il est président ...il répondra : "de la République !"
- "Quoi la république ? islamique ?"
Il est perdu, il cherche sa fiche !
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 1 Avril 2019 à 00:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes