English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Enderlin : “L’entourage d’Abbas évoque une dissolution de l’Autorité palestinienne”

L’ancien correspondant de France 2 à Jérusalem, le controversé Charles Enderlin, proche du chef terroriste Mahmoud Abbas, affirme que l’entourage du dirigeant palestinien envisage une dissolution de l’Autorité palestinienne.

“Bruit de fond à Ramallah, dans l’entourage de Mahmoud Abbas.. Nous allons dissoudre l’Autorité autonome. Netanyahu devra rétablir l’administration militaire telle qu’elle existait jusqu’en 1995”, avance sur Twitter le journaliste.

3 commentaires
Tien tien l'amis du chef terroriste Abbas se réveille, rien pour nous faire revire toute ses manipulations de mensonge, que fait il chez nous?
Envoyé par Daniel_044 - le Jeudi 11 Avril 2019 à 17:37
Législatives en Israël : la coalition centriste Bleu-blanc reconnaît sa défaite

1°) Le vaincu reconnait sa défaite , ce qu’on n’aurait pas vu dans un pays , pourtant très politisé comme la France.

2°)Malgré la campagne virulente contre sa famille , Bibi sort renforcé de l’épreuve , la Gauche , largement discréditée pour ses magouilles électoralistes, à l’égard des Arabes dits israéliens, ira pleurer dans leurs bras mais elle est désormais comme exclue du champ politique , complètement abasourdie.

3°)Les Gazaouites et autres ennemis n’ont qu’à bien se tenir : Bibi a quand même du grain à moudre car avec sa solide majorité derrière lui , il peut tenir tête à tous les oiseaux de malheur et sermonneurs à deux balles (O N G corrompues , Arabes extrémistes , Gauchistes délirants , Union européenne irresponsable ) et durcir sa politique sécuritaire , il ne fera , ainsi, qu’homogénéiser davantage ses soutiens , rapprocher religieux et patriotes laïcs . Il faut aussi qu’il desserre les cordons de la bourse pour rendre la vie meilleure et plus juste pour les nombreux déshérités économiques juifs qui ont tout donné et fait confiance au sionisme et à l’alya . Les Arabes israéliens ne sont pas , du tout chez eux et peuvent aller se faire pendre ailleurs .....en Jordanie ou dans les pays du Golfe où le travail ne manque pas si on en juge par le nombre de travailleurs d’origine immigrée qu’ils peuvent parfaitement remplacer
Envoyé par David_325 - le Jeudi 11 Avril 2019 à 17:55
Pourquoi, ne pas profiter de cette dynamique de victoire électorale pour poursuivre la pourriture de R'Abbas pour non application des accords d'Oslo et envisager sa comparution devant une haute juridiction étatique ou militaire d'Israel ? Pourquoi laisser ses crimes impunis

.Cette crapule ne cesse d'appeler à l'émeute contre Isarel . Un groupe de parlementaires nouvellement élus du Likoud , pourrait prendre l'occasion de l'arrivée d'une nouvelle Knesseth pour proposer cela aux prochains débats. On verra bien les réactions .

Il faut changer la situation, renverser le cours du terrorisme quotidien .

Il faut qu'Arabes israéliens et Palos sachent qu'ils ont désormais un nouvel Israel et qu'ils s'écrasent ou dégagent

Il y a du travail pour eux en Iran , en Arabie saoudite, dans les Etats du Golfe où il y a d'ailleurs plein de travailleurs immigrés et etrangers ;et Israel doit cesser de supporter cette charge et cette présence .

Aux 57 pays musulmans frères à les prendre en charge . Israel n'est pas leur pays , Israel doit vivre en paix et dans la sécurité et doit se débarrasser de ce fardeau de surcroit menaçant

En avant frères , vers un ETAT JUIF
Envoyé par David_325 - le Jeudi 11 Avril 2019 à 18:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes