English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Antiracisme indigéniste: «Si les Français acceptent d'être tyrannisés, tant pis pour eux!»

Une conférence d'Alain Finkielkraut menacée à Sciences-Po, une pièce d'Eschyle censurée à la Sorbonne, une ?uvre à l'Assemblée nationale ciblée par une pétition. Les «antiracistes» tendance indigéniste ont le vent en poupe. L'essayiste Paul-François Paoli revient pour Sputnik sur ce qu'il juge être des «pratiques totalitaires.»
4 commentaires
La prise de conscience que l'antiracisme EST raciste, que l'antifascisme EST fasciste , arrive bien tard ! Cette idéologie a été célébrée, soutenue, accompagnée et présentée par les gouvernements dits "de gauche" comme la lutte exemplaire contre les dérives morales de notre civilisation. A présent; les statues de poilus dans nos villes et villages de France; c'est eux ! C'est pourquoi ils se permettent tout ! La gauche socialiste ne représente que 10% électoralement, mais mélenchon , ayant vu la dérive capitaliste du socialisme avec l'extrême gauche fait de la résistance et ont vu dans l'antiracisme un moyen de récupérer l'électorat immigré or, le racisme ne repose pas sur une couleur de peau et encore moins la couleur de peau blanche en France. La présence de personnes à peau noire ou arabe ne saurait prouver une absence de racisme, de même qu'être juif ne prouve pas l'absence d'antisémitisme. Nous avons été dirigés par des imbéciles qui prétendant sauvegarder les valeurs à défendre après le nazisme, ont , par manie chrétienne et auto-critique présentées comme vertus morales et intellectuelles essentialisé le racisme dans une couleur de peau. Qui sème le vent, récolte la nullité arrogante ! Il s'agit toujours de faire le décompte de ceux qui font semblant de penser mais , en démocratie, rien ne garantit que les imbéciles ne prennent pas le pouvoir. Notre période vire et ne peut plus se payer le luxe de continuer à faire semblant de penser. Le peuple a compris qu'il avait
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 28 Avril 2019 à 11:19
Mis à tous les postes importants, des personnes corrompues et stupides
.......la tãche est immense de changer la logique, l'idéologie des institutions et la démocratie donne un pouvoir très dangereux aux immigrés qui, eux sont réellement racistes et incultes....il n'est qu'à voir les douches froides consécutives à la politique des quotas en politique..Le monde rie de la France ! Toute la politique anti-raciste est une catastrophe. C'est à l'intérieur de la gauche que les cons et les salauds ont pris le pouvoir. C'est ce phénomène qu'il faut analyser et qui est responsable du fait que le capitalisme n'ait eu aucune limite à l'ouest. Faire semblant de penser...oui mais comment ? Demander à la gauche !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 28 Avril 2019 à 11:45
C'est pourquoi toute cette connerie s'accompagne aussi des inégalités les plus invraisemblables.
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 28 Avril 2019 à 11:47
A quoi voit-on que la gauche a fait semblant de penser ?
Elle a prétendu être le champion de la défense de la moralee en politique. Ça commence bien ! (Quoique...il faut aussi se défendre et donc faire la guerre si nécessaire !)... mais bon !
C'est quoi les valeurs morales de ceux dont la gauche a pris la défense et désigné comme victimes dans le camp du bien ?
Où sont les vertus morales des noirs et des arabes présentés comme le camp du bien par les antiracistes ? Et nous qui croyions que cette gauche défendait des valeurs morales ! Non ! Elle défendait des couleurs de peau ! C'est ainsi que les noirs et les arabes se sont mis à considérer leur caractéristique ethnique comme une qualité morale. Sidérant de grossièreté, d'arrogance et de bêtise ! Le rap en somme ! Le capitalisme; ça ne le gène pas..du moment qu'il y a matière à faire du fric ! Mais aujourd'hui, on ne peut plus laisser les inégalités et la misère et la violence continuer à progresser. La gauche passe de plus en plus pour ce qu'elle est (quoiqu'elle récupère bien le mvmt des gilets jaunes.) Mais les problèmes qu'elle devait résoudre..être un contre pouvoir au capitalisme, subsiste or nous ne connaissons que la démesure ! Pour trouver un contenu moral à notre époque, il faut beaucoup de mauvaise foi ou de bêtise...le capitalisme peut dire "MERCI" â la gauche et à l'antiracisme !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 28 Avril 2019 à 12:22
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes