English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Au meeting de Marine Le Pen, altercation entre le service d'ordre et des étudiants juifs

LE SCAN POLITIQUE - Le service d'ordre du parti a empêché des membres de l'Union des étudiants juifs de France (UEJF) de venir distribuer des tracts lors du «banquet patriotique» organisé par le Rassemblement national mercredi. L'association et le parti ont tous deux porté plainte et disent avoir été la cible de violences.
4 commentaires
L'uejf se trompe de cible. La peste rouge et islamiste représente le plus grand danger pour la communauté juive.
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 2 Mai 2019 à 08:05
c est un meeting privé , les etudiants juifs de france , n ont rien a faire a ce meeting , qu ils distribuent leurs tracts , aux meetings islamistes , s ils ont en le courage .
Envoyé par Gilbert_013 - le Jeudi 2 Mai 2019 à 08:47
C'est trop facile comme procédé de provoquer, perturber un meeting et pleurnicher en jouant les victimes parce que le service d'ordre du rn a permis au meeting d'avoir lieu. Comme quoi , on peut être juif et de mauvaise foi et, comme le disent si bien , Claude et Gilbert, se tromper de cible en plus.
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 2 Mai 2019 à 11:04
Les responsables de l' UEJF sont souvent les enfants des apparatchiks et notables du CRIF.

Ce CRIF qui n'a jamais cessé de jeter de l'huile sur le feu contre le F N et JMLP et amené ce dernier , infirme , ne l'oublions pas , à dire ses bêtises .

Du coup, la droite s'est divisée , la Gauche a ramassé la mise et l'immigration musulmane en a profité pour bien s'infiltrer en France puis ....en Europe
Envoyé par David_325 - le Jeudi 2 Mai 2019 à 18:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes