English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Miss Irak attaque le Hamas: ceux «qui ont accès à 600 roquettes ne sont pas de simples protestataires»

Par le passé, elle avait provoqué un tollé en se prenant en photo avec Miss Israël et en lui rendant ensuite visite dans son pays. Aujourd'hui, alors que les tensions entre Tsahal et le Hamas sont vives, elle pare sur son compte Twitter les publications hostiles à Tel Aviv.
2 commentaires
SARAH IDAN risque sa vie ! Les choses ont bien changé, il n'est qu'à comparer avec les paroles anti-israéliennes d'Om kalsoum dans une chanson à l'époque Nasser où il s'agissait de tuer tous les juifs.
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 14 Mai 2019 à 09:49
Reste à savoir si Sarah Idan a lu le coran et si elle se dit encore musulmane car le coran commande de tuer les juifs.Mais on ne peut pas en demander trop à une miss univers quoiqu'il soit difficile d'imaginer que dieu ait créé un univers où soit commandé de tuer les juifs, les chrétiens etc.ce que fait le coran ! Il est trěs possible d'imaginer que soit substitué à un affrontement de pays, celui entre milliardaires et les autres !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 14 Mai 2019 à 10:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes