English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Eurovision : Les organisateurs rejettent la politique, mais Israël vise le BDS

Lorsque l’événement culte du Concours Eurovision de la Chanson 2019 débutera le samedi 18 mai au soir, certains fans mécontents pourraient choisir d’exprimer leur désapprobation à l’égard d’Israël, pays hôte, en regardant Globalvision, une autre émission en ligne qui soutient les artistes palestiniens.

Cette émission concurrente s’adresse aux téléspectateurs qui « soutiennent les principes fondamentaux du droit de tous les réfugiés au retour, des droits de l’homme et de la dignité pour tous », selon le site Web de l’organisation.

La retransmission de Globalvision sera diffusée en direct à Dublin, Haïfa, Londres et Bethléem et comprendra des enregistrements d’artistes tels que le musicien britannique Brian Eno, la soprano palestinienne Dima Bawab, le chanteur pop palestinien Bashar Murad ou encore l’artiste israélienne Ohal Grietzer.

3 commentaires
BDS est une entité antisioniste antisémite, qui ne combat et condamne uniquement Israël pays démocratique dans un monde de dictatures.
Envoyé par Claude_107 - le Mercredi 15 Mai 2019 à 08:03
Ce n'est pas de l'information, c'est de la propagande. Oui au retour de tous les exilés du peuple juif dans les frontières d'Israël.
Envoyé par Y?ochoua - le Mercredi 15 Mai 2019 à 09:00
Les arabes de Palestine sont des ennemis irréductibles de l'état juif d'Israél ..Que ce soit pour le foot ,pour la chanson ou autres,ils seront violemment contre ..Tout est prétexte pour pour créer des problèmes .C'est aux juifs d'Israél d'en tirer les conséquences et ne pas se laisser pourrir la vie par ces ennemis impitoyables qui ne vivent que pour la destruction de l'état d'Israél...
Envoyé par Richard_055 - le Mercredi 15 Mai 2019 à 20:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes