English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Silence des médias français : deux églises attaquées et pillées par des Palestiniens, colère et inquiétude des chrétiens locaux

Les dirigeants chrétiens des “Territoires” ont appelé l’Autorité palestinienne à ouvrir une enquête sur deux attaques récentes contre des églises près de Ramallah et de Bethléem, rapporte le Jerusalem Post.

“Le 16 mai, des assaillants ont pénétré de force dans l’église de Dieu dans le village d’Aboud, à l’ouest de Ramallah”, a annoncé l’organisation de l’Eglise de la Terre Sainte dans un communiqué. “Les malfaiteurs ont volé une partie du contenu de l’église”, a-t-il ajouté, sans fournir plus de détails.

“Nous prions en solidarité avec cette église et pour le repentir des agresseurs”, a déclaré l’organisation dans sa déclaration. “Nous appelons également les autorités responsables à mettre la main sur les auteurs et à les traduire en justice le plus rapidement possible”.

Les photos publiées par l’organisation montraient des meubles endommagés et des vitres brisées à l’intérieur de l’Église de Dieu.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes