English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le 11e arrondissement de Paris, épicentre de la haine ?

Au 26 bis avenue Philippe Auguste à Paris dans le 11e, la liste des noms des habitants défile sur l’interphone : Amar, Amou, Aubert, Birnbaum, Bosson, Benkemouche…

A la lettre K, le nom de Mireille Knoll, assassinée le 23 mars 2018 dans l’appartement qu’elle y occupait, a disparu. D’elle, il ne reste plus aucune trace dans l’immeuble. Les photos et les messages laissés sur les grilles de l’immeuble par ses enfants, petits-enfants et amis, ont désormais disparu.

Pourtant d’autres lettres, d’anonymes cette fois, ainsi que des bouquets et des bougies ont fait longtemps de ce petit morceau de trottoir un étrange autel à la mémoire d’une vieille dame âgée de 85 ans, victime selon les premières constatations du Parquet, d’un crime antisémite.

4 commentaires
Michèle Sibony représente l'ennemi de l'intérieur, ce contre quoi il faut lutter. Elle ne représente qu'une minorité en France mais est très bruyante. Alors tais toi !
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 2 Juin 2019 à 15:29
Michèle Sibony représente l'ennemi de l'intérieur, ce contre quoi il faut lutter. Elle ne représente qu'une minorité en France mais est très bruyante. Alors tais toi !
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 2 Juin 2019 à 15:30
Michèle Sibony effectivement, confond la paix et la guerre....ça sent la gauchiste à plein nez qui, voyant une dame juive sauvagement assassinée par des musulmans, songe immédiatement à sauver la réputation de l'islam. Voilà sa compréhension du problème. Quand George Bensoussan (historien) fait connaître â ceux qui en doutaient encore, que les musulmans sont biberonnés à l'antisémitisme. Il semble que personne n'ait appris à cette idiote que le pacifisme conduisait à la collaboration avec le pire ! (Comme le nazisme comme exemple historique récent...il produit des Stephan Hessel, des Schlomo Sand....
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 2 Juin 2019 à 22:18
De Gaulle a laissé la culture aux communistes een 45 et ce terreau a produit un milieu intellectuel sûr de lui, crétin et ignare....faisant la leçon à tout le monde, car il s'est attribué diplômes, mędailles et titres à foison !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 2 Juin 2019 à 22:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes