English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

L’imam Chalgoumi : “Il faut lutter contre les fausses informations sur Israël”

Le président de la Conférence des imams de France, l’imam de Drancy Hassen Chalgoumi, accompagne actuellement une délégation de 40 jeunes musulmans français et belges en visite en Israël et dans les Territoires juifs revendiqués par les Palestiniens.

“J’ai organisé ce voyage éducatif et pédagogique en Israël et en Palestine, un projet important pour former des médiateurs de la paix pour la France et la Belgique. Et c’est dans un cadre convivial et constructif, que j’accompagne cette délégation de 40 jeunes dont 35 français et 5 belges de Bruxelles et qui a comme objectif général de monter la “vraie” réalité sur l’excellente cohabitation entre les Palestiniens et les Israéliens, car, il existe en Israël des juifs, musulmans, chrétiens et laïques”, explique t-il sur Facebook.

5 commentaires
1) "L'excellente cohabitation entre musulmans d'une part, et juifs et chrétiens d'autre part, n'est effective et en général, qu'en Israël. !
C'est donc, parce que les musulmans, en Israël, ne vivent pas dans un pays musulman , que cette cohabitation est rendue possible !


2) Il y a tout le temps des attentats, des infiltrations et Israël mobilise sa surveillance 24 h/24 et 7j/7 !

Que l'on ne se raconte pas d'histoire ! Cette cohabitation a un coût exorbitant pour les juifs !

Cette relative sécurité ne tombe pas du ciel !...par contre, le danger vient du ciel, de la mer, de terre et sous terre !

Aucune paix n'a pour origine l'islam !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 16 Juin 2019 à 01:27
Il faut voir comme les musulmans martyrisent les juifs et font fuir les français des quartiers où ils se regroupent, en Europe ! Ils ont dû les trier sur le volet, ces 40 musulmans qu'ils ont envoyés en Israël !
A l'échelle de l'Europe, ils en ont trouvé 40 que l'on puisse envoyer en Israël ! C'est un miracle !
De toutes façons, le multiculturalisme est un échec et Soros est une ordure capitaliste qui veut détruire les nations ! Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés ! c'est impératif vis à vis des musulmans !
Soros et le capitalisme veulent des individus nus, sans défense , exploitables à fond, et on les jette à la poubelle s'ils ne lui servent à rien ! Pour cela, l'individu doit être sans famille, sans Etat, sans culture...c'est dans ce but que le multiculturalisme est imposé partout....pour produire des paumés.. La culture est gauchiste et anti-israélienne en France, même si ces musulmans découvrent qu'Israël n'est pas ce qu'on leur avait laissé croire; ils vont revenir en France ! ou dans leur bled en France !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 16 Juin 2019 à 01:51
On dit que Chalgoumi est le président des imams de France; ce qu’il en a du travail sur la planche, s’il croit ce qu’il dit, lorsqu’on sait que « l’islam est le dénominateur du terrorisme mondial », pour ma part, je trouve que son travail est discutable pour la France, peu ou pas d’islamistes se lèvent pour dénoncer les musulmans qui terrorisent la France, la Belgique et ailleurs dans le monde, dans le but d’imposer la loi coranique à tous les peuples de la terre, un fait indiscutable que semble ignorer Chalgoumi.

« Quarante jeunes musulmans », attendons de voir s’il y aura des fruits à ces paroles. Espérant que les bottines suivront les babines, au moins dans ce cas.
Envoyé par Guillemette - le Dimanche 16 Juin 2019 à 05:33
Il faut que la communauté musulmane commence à faire sa révolution culturelle
en ACCEPTANT les autres en Exemple d'arrêter de chasser les autres religions
en les persécutants pour les éjecter de chez eux comme au Moyen Orient et
d'une certaine façon au Maghreb qui ouvre ses portes aux touristes mais ne
veulent pas qu'ils s'installent définitivement dans leur pays.
Alors, tant que les musulmans feront cette politique d'obscurantisme et de refus
de l'autre de tout ce qui les dérangent en instruisant leurs enfants dans l'intolérance
qui se termine par de la haine RIEN NE CHANGERA !
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 16 Juin 2019 à 11:24
Si je comprends bien, chalgoumi aide les musulmans en France, à rester musulmans ! Et bien non mr Chalgoumi ! Vu ce que fait l'islam depuis 14 siècles comme horreurs et que vous persistez à ne pas montrer à vos musulmans pour qu'ils s'en sentent horrifiés et qu'ils rejettent le coran, vous faites fausse route. Le coran est à condamner comme l'Europe a fini par rejeter Meinkampf en raison de son application . Arrêtez de nous enfumer avec l'islam religion d'amour et de paix. Vous êtes bidon .mahomet est un barbare envahisseur sauvage et cruel. Tous les musulmans " gentils" ne servent que les intérêts des musulmans barbares dont la férocité est mise de côté , et du grand capital qui détruit l'Europe, les états, les nations, les peuples par les migrations. En 50 ans, les européens ne sont plus chez eux ! Ce sont les mêmes (macron) qui parlent de crime contre l'humanité de la France en Algérie qui font des procès à ceux qui dénoncent la colonisation de la France et de l'Europe par l'islam et l'Afrique.
Quel jeu jouez-vous mr challgoumi ?
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 16 Juin 2019 à 11:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes