English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Meurtre de Sarah Halimi: le parquet demande un procès de l'unique suspect

Cette femme juive orthodoxe de 65 ans avait été défenestrée à Paris en avril 2017 par son voisin, Kobili Traoré. En raison de l'état psychiatrique du suspect, il revient désormais à la juge d'instruction de décider de la tenue ou non de ce procès pour meurtre à caractère antisémite.
2 commentaires
on ne peut pas fourrer tous les musulmans dans un asile psychiatrique, je pense aussi a Mme Mireille knoll, ces monstres et ces laches ne s en prennent qu aux personnes vulnerables Il faudrait bien discerner, les tueurs du bataclan, de nice, de Toulouse sont les memes qui tuent des personnes agees et de religion juive
Envoyé par Rahel_006 - le Mardi 18 Juin 2019 à 07:12
La France est un pays où il faut se battre pour que les crimes antisémites soient jugés pour cela ! Pourquoi ?
Parce qu'il ne faut pas laisser l'islam donner à la vue de tous, son vrai visage.....parce qu'il est interdit d'être islamophobe....donc TOUT est fait, en France pour que tous croient que l'islam est une "civilisation brillante"
et une "religion d'amour et de paix". Comptons sur nos gouvernants et nos institutions pour lutter contre les rumeurs et les "fake" comme on dit, de nos jours.
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 18 Juin 2019 à 15:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes