English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Boule de pétanque contre une Parisienne juive : le caractère antisémite écarté

Suite à l’agression mardi soir d’une femme de confession juive, âgée de 79 ans, blessée devant une synagogue parisienne du 11e arrondissement par une boule de pétanque qu’elle a reçue en pleine tête, le parquet de Paris, qui a ouvert une enquête, a annoncé avoir écarté le caractère antisémite.

« Aucun élément ne laisse supposer, à ce stade, que les faits ont été commis à raison de l’appartenance vraie ou supposée de la victime à une race ou une religion », a indiqué le parquet ce vendredi, selon la chaine LCI.

« Les investigations ont conduit les enquêteurs à mettre en cause un mineur âgé de 12 ans. Ce mineur, qui bénéficie par ailleurs d’un suivi psychomoteur, a été auditionné le 20 juin. Il a reconnu avoir jeté une boule par la fenêtre sans regarder ni viser personne », a-t-il été ajouté.

1 commentaire
Mais non ! Ce n'est pas antisémite de jouer à la pétanque et de
Prendre l'attroupement à l'abord de la synagogue pour le cochonet ! Il faut vraiment être parano pour prendre un incident malencontreux pour une agression antisémite ! De tels incidents sont fréquents et pourquoi bâtir une synagogue si près d'un espace réservé pour la pétanque ? Faudra les buter ces juges non ? Qu'en pensez-vous ? Quand ça va péter avec l'immigration; le temps des règlements de compte sera venu. Mauvais temps pour eux, en France tous ces salauds !
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 22 Juin 2019 à 20:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes