English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

L'inauguration imminente d'une place de Jérusalem à Paris condamnée par une organisation pro-palestinienne

Dans une lettre ouverte adressée à la maire de Paris, le président de l'association France Palestine Solidarité condamne la décision d'Anne Hidalgo de baptiser une place parisienne en l'honneur de Jérusalem, motivée devant le Conseil de Paris par la nécessité de «commémorer l'amitié qui unit la ville de Paris et l'État d'Israël».
3 commentaires
Ça alors ! Anne Hidalgo célébrer l'amitié de la France avec Israël ! Ça doit être la canicule !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 25 Juin 2019 à 05:03
Ou Paris avec Israël !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 25 Juin 2019 à 05:05
Même avec le vote musulman; elle ne serait pas réélue. Elle a dû en prendre son parti ! Pourquoi faire du lèche babouches en pure perte ! Macron syphonne le vote musulman avec l'immigration et la repentance de la France vis à vis de l'Algérie. On dirait la mère Chirac et ses pièces jaunes...il salit l'histoire de France pour gagner des électeurs. C'est la pute de l'islam mais aussi du crif et la licra ...il ramasse toutes les pièces jaunes ! Et il reste encore 1 français sur 10 pour le vouloir comme président ! La France est morte ! Qui pour la ressusciter ?
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 25 Juin 2019 à 15:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes