English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Enquête et manifestations après le décès d’un Israélien d’origine éthiopienne tué par un policier

Plusieurs rassemblements ont été organisés lundi matin dans la banlieue de Haïfa suite à la mort de Salomon Tikka, un jeune israélien d’origine éthiopienne tué par un policier en civil. 

Devant le commissariat de Kyriat Haïm, les manifestants ont dénoncé une bavure policière alors que d’autres ont évoqué un crime raciste. 

Selon les premières informations liées à l’enquête, un policier en civil se trouvait dimanche soir dans un parc avec sa femme et son enfant alors qu’une bagarre entre jeunes a éclaté. 

L’homme aurait souhaité séparer les protagonistes de la rixe mais aurait en retour été visé par des jets de pierres. Pris de peur, c’est à ce moment que l’Israélien aurait sorti son arme et tiré sur Salomon Tikka. 

Blessé, le jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a été transporté à l’hôpital pour y être soigné mais est décédé sur place. 

"Où est la justice ? Où est la loi ? Ils ont pris mon fils", s’est lamenté le père de la victime lundi.

1 commentaire
Comme Abel, le sang de ce jeune juif crie et remonte vers le CRÉATEUR de l’univers qui l'a façonné à son image. A la place du cœur de certains cupides qui n'ont pas connu la douleur de l'enfantement , on trouve du granit. S'ils étaient D.euuu, ils n'auraient pas créée la race noire.
Envoyé par Blaise_001 - le Mardi 2 Juillet 2019 à 00:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes