English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Une activiste anti-israélienne se suicide

Une activiste anti-israélienne se suicide - © Juif.org

Une activiste britannique anti-israélienne, emprisonnée pour avoir organisé une scène tapageuse et raciste à bord d’un avion, a été retrouvée morte dans ce que la police considère comme un suicide.

Le corps sans vie de Simone Burns, 50 ans, également connue sous le nom de Simone O’Broin, a été retrouvé le mois dernier sur une plage, a rapporté jeudi le Daily Telegraph. La police de Sussex a confirmé que sa mort « n’est pas considérée comme suspecte » et les proche parents ont été informés.

Burns n’était pas connue pour avoir des problèmes médicaux mettant sa vie en danger.

L’année dernière, elle a été filmée menaçant de boycotter Air India si elle ne recevait pas plus de vin sur le vol en classe affaire entre Mumbai et Londres.

Elle a été filmée en train de cracher au visage de l’un des stewards et crier qu’elle était « une avocate pénale internationale pour le peuple palestinien de mer***e » lors d’une diatribe en état d’ébriété.

Une amie de Burns a déclaré au Telegraph que son « monde s’était effondré » à la suite de sa condamnation.

O’Broin a co-écrit avec l’ancien rapporteur spécial des Nations Unies, Richard Falk, un document de recherche sur la situation des droits de l’homme dans les territoires palestiniens.

Au cours de sa crise de quatre minutes, filmée et téléchargée sur les réseaux sociaux où la vidéo est devenue virale, elle a appelé une membre de l’équipe féminine une « enc***e d’indienne cherchant à lui voler son argent », en criant qu’elle elle la « démonter stupide sal***e ».

O’Broin, qui a travaillé en tant que chercheuse en chef pour l’organisation anti-israélienne Badil jusqu’en 2011, a déclaré qu’elle était une « leader du mouvement de boycott » (anti-Israël), ajoutant « si je dis boycott cette mer***e d’Air India, c’est fait ! »

 

 

 

6 commentaires
Aucune larme.
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 4 Juillet 2019 à 19:12
Pas une larme
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 4 Juillet 2019 à 19:37
Bon débarras
Envoyé par Jcl - le Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:32
On ne construit pas une vie sur la haine de l'autre.
Envoyé par V_001 - le Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:56
Mazel Tov
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Vendredi 5 Juillet 2019 à 09:03
Maintenant elle a tout le temps de cuver son vin Rigole Rigole Rigole Clin d'oeil !
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 5 Juillet 2019 à 11:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes