English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Dupont-Aignan :”Si vous préférez l’Algérie, retournez en Algérie !”

Le président de Débout La France, Nicolas Dupont-Aignan, s’en est pris ce vendredi aux jeunes qui “préfèrent l’Algérie” et “ne respectent pas la France”, leur conseillant de “retourner en Algérie”, à quelques heures de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre le Sénégal. 

“Comme tous les Français, j’ai été meurtri de voir des Français arracher le drapeau français, brandir le drapeau algérien, ça pose un problème”, a dénoncé M. Dupont-Aignan sur France 2.

11 commentaires
Voilà
Le futur président français
Qui emploie les mêmes termes que le président Trump
Il dit tout haut ce que les français de souche pensent tout bas depuis 25 ans
Si les enfants d algériens ne se sentent pas bien en france si ils ne se considèrent pas comme français
Qu ils retournent au pays de leur ancêtres
Attention :La bas pas de casse ce sera synonyme de prison sans délais de sortie !!
Personne en france ne les retiens
Le problème c est que l Algérie les renie
Elle les considère comme français !!!
Envoyé par Jcl - le Vendredi 19 Juillet 2019 à 12:55
Bien dit jcl, mais quand on a la double nationalité; ce n'est plus le problème de la France, dès lors qu'elle retire la nationalité française pour comportement hostile à la France....et c'est même revendiqué avec morgue et fierté de la part de ces vauriens encouragés à cela par la gauche qui leur a fourni toutes les raisons du monde possibles et imaginables de haïr la France et par le laxisme coupable de la droite qui s'est convertie au mondialisme et à l'anti-patriotisme
appliquant sagement le mot d'ordre capitaliste abattez vos frontières...suicidez-vous comme Nation coupable de tout dans l'histoire. Elle est là la raison d'avoir prétendu que Pétain avait fait pire que les nazis (énormité de Paxton pour coller à la France la volonté de se détruire.)
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 19 Juillet 2019 à 13:57
Vous rêvez mes cers amis !
Dupont Aignan ne sera jamais président de la France.
Si je reconnais qu'il a le courage de dénoncer cette bande "de français " par la naissance sur notre sol
ils ne sont pas français dans leur cœur !
Malheureusement la France est pris au piège de ces faux français…..qui nous haïssent
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 19 Juillet 2019 à 15:32
Oui Yvan et que cela change, par les urnes, le plus tôt possible Dupont Aignan, le Rn, zemmour et buisson, marion maréchal ou quiconque pour éviter la guerre civile inéluctable sans cela. Il est inimaginable de détruire un peuple tel que le peuple frànçais sans qu'il ne se révoltât !
...quoique depuis 1918, on peut se demander ce qui peut faire que ce qui mérite l'appellation de "peuple français" existât encore ! Qui, mieux que les juifs constatent l'indifférence du peuple à leur départ par dizaines de milliers ? Des tribunaux qui épargnent les assises aux auteurs d'attentats antisémites mais condamnent ceux qui les nomment, les dénoncent, en montrent l'horreur. La loi confisque le réel. Vous avez le droit de réagir mais c'est le pouvoir qui vous dicte à quoi et surtout â quoi vous n'avez pas le droit de réagir. NOUS EN SOMMES LÀ ! Les raisons de nous révolter s' amoncellent !
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 20 Juillet 2019 à 00:35
Ces algériens, tunisiens, marocains qui sont nés en France gardent avec leurs pays
d'origines des liens indissolubles COMME nous envers Israël ce qui n'est pas normal
c'est de vouloir islamiser la France par le refus d'accepter les US et COUTUMES du
pays où ils sont nés..
Tous les signes ostentatoires affichés par leurs femmes et filles représentent le REFUS
d'être des français comme les autres et leur communautarisme débordant devient pour
les autochtones une insulte à la mode de vie par leur brutalité lorsque la République leur
demande à s'y soumettre.
Si non dans le respect de la loi je ne trouve rien à redire de leur réjouissance que l'Algérie
ait gagné la coupe africaine.
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 20 Juillet 2019 à 09:24
Oui mais Dupont Aignan s'est mal comporté durant une séance à l'Assemblée Nationale où était interrogé des députés ayant fait un voyage en Israël.
Lorsque notre bien aimé Meyer Habib a pris la parole, Dupont-Aignan a eu des paroles déplacée.
Sur je ne sais pas combien de députés il y avait, seul Goasguen et Meyer Habib ont pris la défense d'Israël.
Il y a même une députée LREM qui a osé dire à Meyer Habib qu'il prenait la défense d'Israël parce qu'il était apparenté au Likoud. J'espère que la vidéo circule encore.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Samedi 20 Juillet 2019 à 09:58
Et dire qu’on a bassiné les juifs dans les pays
D’europe
Pour ce problème d’allegeane envers les autochtones
Tout y est passé
L’inquisition les pogromes la schoa
Pourtant les juiifs aimaient et participaient enracinés à la culture la langue les sciences de leur pays d’accueil
Ils en prenaient souvent le nom des villes
Même le grand Napoléon a réuni 70 rabbins
Pour ce mot. Allégeance
Et que diraient ils aujourd’hui s’ils. voyaient le drapeau algérien aux champs Élysées ?
Je crois que Soros détestent ces nations. Pour cette raison
Peut on le blâmer ?
Ils. n’ont. que ce qu’ils méritent
Envoyé par Albert_082 - le Samedi 20 Juillet 2019 à 14:03
Yvan, tu ne dois pas bien suivre ce qui se passe avec les algériens en France. Non ! Ils ne gardent pas une satisfaction quand l'équipe de leurs origines gagne au foot. Je n'ai jamais vu un français d'origine allemande, italienne, espagnole, portugaise mettre la capitale à feu et à sang à chaque match remporté, les voitures incendiées, les dégradations, les drapeaux algériens sortis dans toute la capitale et je n'oublie pas non plus l'équipe de France sifflée huée quand c'est France- Algérie ! Ces comportements n'ont rien à voir avec un attachement pour le pays d'origine. Les algériens manifestent une détestation et un mépris pour le pays qui les a accueillis....ils ont des comportements de conquérants...même les troupes allemandes en 40 ne se comportaient pas ainsi à Paris ! Cordialement.
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 20 Juillet 2019 à 23:06
Albert, es-tu du côté de ceux qui, tel Soros, s'emploient à détruire les peuples européens sous le prétexte du nationalisme poussé jusqu'à la caricature ? Je te rappelle que les revendications "palestiniennes" visent à détruire Israël par la loi au retour. Rassure- moi, tu n'es pas plus pour détruire les nations européennes que la nation juive d'Israël ? J'espère . Soros veut détruire les nations et les peuples et il se sert de l' immigration de masse pour y parvenir. Ce que nous vivons avec ces algériens; c'est une invasion barbare assortie des manifestations barbares. C'est inqualifiable ce comportement des algériens qui montrent qu'ils n'ont rien de français.. soros est un type capable de vouloir éviter les guerres de religions en interdisant les religions, suprimer les guerres entre nations en supprimant les nations...mettre fin aux conflits familiaux en supprimant la famille et supprimer les difficultés entre les sexes en supprimant les sexes.... n'est-ce pas simpliste comme réponses ?
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 20 Juillet 2019 à 23:27
shalom Rosa, je comprends ta réserve au sujet de Dupont Aignan, mais l'urgence pour la civilisation européenne qui peut disparaītre comme d'autres ont disparu, fait que si c'est par un Dupont Aignan qu'elle doit être sauvée: en France, nous n'avons pas les moyens d'exiger , dans l'immédiat un personnage exemplaire vis à vis d'Israël...surtout après 1/2 siècle de palestinisme matin, midi et soir à tous les niveaux. Va voir le site "riposte laïque" ...il y a des français qui sont justes avec Israêl et ils ne sont pas nécessairement juifs.
Cordialement.
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 20 Juillet 2019 à 23:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes