English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Un blogueur saoudien attaqué par des jeunes Palestiniens lors d'une visite à Jérusalem

Un blogueur saoudien qui se trouve en Israël à l’invitation du ministère des Affaires étrangères a été attaqué lundi lors d’une visite au mont du Temple dans la vieille ville de Jérusalem.

Une vidéo de l'incident diffusée sur les réseaux sociaux montre un enfant crachant sur Mohammed Saoud alors qu'il se rendait sur le site sacré, tandis que d'autres crient et lui demandent de partir.

Dans une autre vidéo, des jeunes adolescents jettent des chaises et d’autres objets sur le blogueur alors qu’il se promène dans l’une des ruelles de la vieille ville.

Un porte-parole du ministère des Affaires étrangères a condamné le harcèlement de Saoud.

"Nous condamnons fermement le comportement cruel et immoral de certains Palestiniens près de la mosquée Al-Aqsa à l'égard d'une personnalité des médias saoudiens qui est venue à Jérusalem pour servir de pont à la paix et à la compréhension entre les peuples", a écrit Nizar Amer sur Twitter.

Le blogueur, qui parle l'hébreu, est un partisan convaincu du Premier ministre Benyamin Netanyahou. Son fil Twitter est rempli de messages de soutien à Israël, à Netanyahou et au parti du Likoud.

3 commentaires
Voilà encore la preuve que les Palestiniens sont des barbare comme les Islamistes Dach et autres. Un citoyen arabe qui a l'intelligence de nous comprendre et de vouloir la paix mais ses palestiniens qui ne demande pas la paix qui sent prenne a un autre arabe plus intelligent qu'eux.
Envoyé par Daniel_044 - le Mardi 23 Juillet 2019 à 18:41
La cause "palestinienne" se fait une très mauvaise publicité , alors que les monarchies du Golfe l'ont financée.Le hamas va-t-il tourner son terrorisme vers l'Arabie Saoudite pour la rançonner ? Ce qui, après tout est conforme à l'exemple de mahomet et prescrit par le coran.
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 23 Juillet 2019 à 22:06
quand arreterez vous de nommer ces gens des palestiniens?
les palestiniens sont juifs,ce sont des jordaniens ,et a gaza des egyptiens
c'est pourtant clair bordel
Envoyé par Jean Paul_007 - le Mercredi 24 Juillet 2019 à 06:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes