English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Une organisation écologiste ravive le débat sur le rôle des forêts du KKL

Pendant des décennies, aucune maison sioniste en Diaspora n’était complète sans une boîte de tsedaka [charité] bleue dans laquelle des pièces de monnaie, toutes devises confondues, y étaient déposées pour aider à financer la plantation de forêts en Israël.

Ces dons ont été versés au Fonds national juif KKL-JNF qui, depuis sa fondation en 1901, a planté 240 millions d’arbres sur 920 000 dounams (plus de 920 km2) de terres.

Les forêts du KKL dans tout le pays sont des sites populaires pour la randonnée pédestre, le vélo, les pique-niques et autres loisirs.

Mais un rapport récemment publié en anglais met en garde contre le fait que les forêts prévues pour les zones ouvertes d’Israël, où les arbres sont naturellement rares, pourraient nuire à la biodiversité et contrevenir à l’engagement international d’Israël en matière de conservation de la biodiversité.

2 commentaires
C'est tout se qu'ils ont trouvé pour emmerder Israël
Elles étaient où ces organisations quand les palos envoyaient des ballons incendiaires le long de la frontière
hein, elles étaient où. pendant que des milliers d'hectares étaient en train de brûler.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Jeudi 25 Juillet 2019 à 13:33
Ecologiste devrait dans bien des cas appartenir au tableau des pathologies psychiatriques . Tout ce qu'ils veulent c'est être reconnus , avoir du pouvoir emmerder et se goberger.
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 26 Juillet 2019 à 12:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes