English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La touriste anglaise a inventé son viol collectif car elle se sentait « humiliée »

La touriste britannique qui avait prétendu avoir été victime d’un viol collectif à Chypre a révisé son témoignage pour dire que les rapports sexuels étaient consentants, expliquant qu’elle avait déposé plainte contre 12 adolescents israéliens car elle se sentait humiliée après avoir été filmée sans son consentement et virée de la chambre, selon les médias israéliens dimanche.

Après la libération de cinq des suspects la semaine dernière, les sept autres ont été libérés dimanche, a indiqué la police. Avec leur famille, ils ont fait la fête à l’extérieur du tribunal, dansant et chantant des louanges religieuses.

La jeune femme de 19 ans est maintenant en état d’arrestation et « fait face à des accusations de fausse déclaration pour un délit imaginaire », a déclaré un porte-parole de la police plus tôt. Elle affrontera un juge lundi. « Le viol n’a jamais eu lieu », a dit une autre source policière.

Les médias chypriotes ont déclaré qu’elle est soupçonnée d’avoir déposé une fausse plainte contre les Israéliens parce qu’ils l’ont filmée pendant les actes sexuels sans avoir reçu son consentement pour le faire.

3 commentaires
Cette petite diablotin doit être talochée . Elle a une langue fourchue comme aiment le dire les apaches. Dans ses veines coule le sang d'un python. Elle est prête à étrangler sa proie.
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 28 Juillet 2019 à 20:15
C'est normal !
Elle faisait l'Autruche la tête enfouit dans le sable !
Clin d'oeil
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 29 Juillet 2019 à 11:30
De quelque manière que l'on tourne cette affaire , filmer une orgie sans consentement est une sorte de viol. Mais il est bien difficile de démêler le vrai du faux. Et il est flagrant que tout ce monde prend le public en otage de leurs ébats , un spectacle. Il faudrait cesser de médiatiser cette histoire. On ne se masturbe pas en se frottant contre le public ! Choqué
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 30 Juillet 2019 à 13:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes