English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Certains Juifs britanniques séduits par Katie Hopkins et ses attaques anti-islam

Aux yeux de ses critiques, la journaliste britannique Katie Hopkins est moins une activiste anti-immigration qu’une islamophobe décomplexée, diabolisant l’islam pour défendre ceux qu’elle qualifie de « Britanniques blancs ».

De tels points de vue lui ont valu les critiques acerbes et le rejet des responsables de la communauté juive au Royaume-Uni.

Et pourtant, sur le terrain, l’engagement de Hopkins auprès de certaines parties de la communauté juive et autres minorités – ainsi que ses actions croissantes sur Israël et l’attention qu’elle porte à l’Etat juif – lui ont amené de nombreux partisans juifs.

Dans un article publié samedi, le New York Times a noté que le président Donald Trump – déjà sous le feu des critiques pour un tweet qui prenait pour cible, entre autres, deux députées américaines musulmanes – avait retweeté une publication de Hopkins, lui apportant son soutien. Le Times a décrit Hopkins comme une « commentatrice britannique de droite qui s’est attirée des condamnations répétées en raison de nombreux antécédents de propos anti-musulmans et pour avoir attribué la responsabilité d’une fusillade, dans une synagogue, à un responsable juif ».

1 commentaire
Bien, bien, bien !
Fini , d'être paralysé à l'idée de s'autoriser la moindre critique d'une minorité , un noir, un arabe, un homosexuel,
une femme, un musulman (heu ! pardon une minorité de bientôt 1 habitant sur 2, à la surface de la terre !!!! En colère !)
?????????
Mais c'est un miracle !!!!!!!
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 31 Juillet 2019 à 20:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes