English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Options binaires : réquisitoire et plaidoiries dans le procès de Lee Elbaz

La dirigeante d’une entreprise israélienne de vente d’options binaires qui s’était qualifiée de « machine à faire de l’argent » s’est trouvée au cœur d’un plan qui aura escroqué des dizaines de milliers d’investisseurs de sommes atteignant des dizaines de millions de dollars, a déclaré un procureur fédéral, jeudi, lors de la fermeture du procès de la femme.

Lee Elbaz, 38 ans, était accusée au Maryland d’avoir conspiré – avec les employés placés sous sa supervision -l’escroquerie d’investisseurs, sur tout le globe, à travers la vente et la commercialisation d’instruments financiers connus sous le nom d’options binaires.

Elle a formé les employés à mentir aux investisseurs et à jouer sur les chiffres en leur défaveur en récupérant ainsi leur argent, a dit le procureur du département de la Justice Rush Atkinson au cours de son réquisitoire.

1 commentaire
Des escrocs ; il y en a dans toutes les communautés, mais quand ce sont des juifs; tous les juifs qui n'ont rien fait de mal, se sentent honteux.
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 4 Août 2019 à 22:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes