English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

“Qui sont les colons juifs français ?” : quand France 2 arme les futurs Merah et Coulibaly

“Qui sont les colons juifs français ?” : quand France 2 arme les futurs Merah et Coulibaly - © Le Monde Juif

France 2 a diffusé dimanche soir dans son journal télévisé de 20H un reportage stigmatisant les Français de confession juive établis en Judée-Samarie, un antique territoire juif revendiqué par les Palestiniens avec le soutien de la communauté internationale.

Le reportage, intitulé “Qui sont les colons juifs français ?”, explique que ces “colons” sont avant tout motivés “par leurs convictions religieuses”.

“Accroître la présence juive sur la Terre d’Israël, telle que la définit la Bible, et non telle que la voit le droit international”, insiste le journaliste  Franck Genauzeau. “Plusieurs milliers de Juifs Français ont choisi de rejoindre les colonies israéliennes”, souligne t-il.

9 commentaires
La détestation des arabes et musulmans de France avec les attaques régulières des français
dz confession juive sans être défendu SERIEUSEMENT par les autorités et sont président
ont poussé ceux là à revendiquer leur judaïsme et de quitter cette France devenue inhospitalière
et antisémite.
MERCI DE GAULLE !
Il est normal que ces juifs français choisissent de s'installer en JUDEE SAMARIE pays des juifs !
Alors ils emmerdent tous ces journaleux lécheurs de babouches à la solde du Quai d'Orsay qui
dénie aux juifs d'être chez eux et essaient d'en faire des parias .
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 5 Août 2019 à 17:45
Cela fait longtemps que je ne regarde plus France 2 antisémite et anti sioniste à l'image de son Président MACRON .
Le CSA qui n'hésite pas à censurer Bigard pour une mauvaise blague ne censure pas la partialité de cette chaine publique qui a largement contribué au passage à l'acte contre Ilian HALIMI , à TOULOUSE ET PLUS GENERALEMENT CONTRE LES JUIFS DE fRANCE
Envoyé par Charles_050 - le Lundi 5 Août 2019 à 18:26
mais demain … grace à l ' attitude partiale de certains médias français qui remettent en question ( pourquoi pas ) l ' exstence même de l ' état d ' ISRAËL , une guerre civile entre civils israéliens juifs et civils arabo-musulmans israéliens !

une guerre civile entre civils israéliens de confessions diofférentes dont la responsabilité "incombe totalement " à certains commentateurs français lesquels se veulent AMIS indiscutables de la population israélienne --non juive--créant ainsi une inimitié en ISRAËL même ….. entre israéliens juifs et israéliens non juifs …. et c ' est là que le bouillon risque de bruler la marmite en ebullition poussée à bout … le quai d ' Orsay traitant ISRAËL de pays colonialiste , ajoutant ainsi de l ' huile sur le feu ….créant ainsi une guerre de religions entre israéliens juifs et sraéliens non juifs ( musulmans et chrétiens ) en ISRAËL même !

il existe de part le monde un colonialisme feutré et dangereux dont personne n ' en parle :

on ne veut pas vexer les amis …. mais le colonialisme existe bel et bien sous différentes formes:

commercial….financier...militaire… politique -- le plus répandu-- feutré …. et surtout -- l plus dangereux-- d ' assistana et culturel !

quant au colonialisme religieux….il y est partout notamment en europe même , en asie , en afriqe …… et j ' en passe et des meilleurs !

ce qui veut dire en clair que le colonialisme est toujours présent ….. actif et envahissant dans les esprits faibles et soumis à l ' argent !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 5 Août 2019 à 22:26
il y a aujourd ' hui une remise en question AUTORISËE et OCCULTËE par l ' onu même ...alors que l ' état d ' ISRAËL a été créée grace à l 'ONU , à son secrétaire général et à ses membres gaantissant ainsi ( sur le plan international) l ' existence même de l ' ' état d ' ISRAËL !

messieurs de la haute onusienne , pourquoi ne pas remettre en question la création injustifiée du royaume achémite créé grace à des magouilles honteuses du combinard maudit du nomde wiston Churchill , le magouilleur abject dit homme au cigare qui a réussi l ' exploit infâme en installant un secrétaire général bidon comme secrétaire général des nations unies avec la complicité de tous ses membres dans les magouilles les plus honteuses !

il serait juste de remettre en question l ' existence du royaume achémite , une création la plus honteuse depuis l ' avènement de l ' onu en 1945 au détriment violent et sans appel du foyer national juif !

le pire la reine d ' angleterre d ' alors a été mise au courant des magouilles…. et la reine a accepté ce coup dans le dos du foyer national juif …. parce que lelache wiston churchil a menti sur tous les fronts … passant outre les promesses de l ' angleterre de créer le foyer national juif … que la reine et Churchill ont piettiné sans vergogne aucune !

l ' anglais avec l ' onu ont occulté les promesses faites à Haïm Weyzman ( création du foyer national jui ) !

honte à l ' on qui n ' a pas repectéles promesses faites au peuple juif de l ' état jui D 4 ISRAËL
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 5 Août 2019 à 22:53
comment ne pas s ' offusquer lorsque l ' on apprend que le roi achémite a comencé en refusant carrément une rencontre avec B i B i pour des raisons qu' on ignore mais que se dévoilent puisque ce même roi achémite , abdallah second s ' est autorisé d ' interdire aux juifs de venir rendre hommage à ARON !

à se demander si le moment n ' est pas venu de remettre en question l ' existence de l ' état fantôche de jordanie , qui doit retourner en arabie saoudite !

le royaume achémite doite retourner d ' où il vient parce qu ' il a été créé pour du pétrole !

et puis que viennent faire ces " soit disant palestiniens " dans le " foyer national juif " un peuple venu de tous les pays arabo-musulmans pour empêcher la création d ' un état d ' ISRAËL vivant et présent !

ils étaient quelques dizaines de milliers et se sont transformés dizaines de millions dans le cadre de la guerre sainte et du prosélytisme arabo-musulman de part le monde !


il faut relire l ' histoire chez les fossoyeurs de l ' histoire juive :

et il y en a à gogo !

mais tout est occulté sans vergogne !

honte à l ' onu et à ceux qui nous gouvernent !

vérités … oh ËRITËS ? QAND TE MANIFESTERAS6TU ,


VITE §

VITE §


LA "VRAIE JUSTICE T ' ATTEND §


VIENS VITE !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 5 Août 2019 à 23:24
Le France met volontairement le feu entre Juifs et Arabes en déniant aux Juifs le droit de s'installer sur leurs terres ancestrales de Judée-Samarie dont ils ont été chassés par la force, le meurtre des Juifs et la démolition, de leurs monuments pour effacer la mémoire de leur présence plusieurs fois millénair.
Mais garde le silence lorsque de nombreux Arabes s'installent le plus légalement du monde en Israël, y compris dans les belles résidences de Jérusalem-Ouest, alors, on peut se demander de quel côté est le racisme.
Surtout que pendant ce temps, la France qui prône la liberté des Peuples empêche les Malgaches de reprendre leur souveraineté sur des îles au large de Madagascar qui a repris son indépendance depuis très longtemps.
Que dirait-on dans les milieux diplomatiques si Israël se mettait à critiquer la France d'occuper illégalement une partie de Madagascar et d'autres territoires dans le monde ?
Envoyé par Dany_011 - le Mardi 6 Août 2019 à 05:18
un juif francais ou un francais juif qui part au canada, ca colonise ou pas ? que la France s occupe de
sauvegarder ses juifs des agressions dont ils sont victimes par des desequilibres, ils en ont a la pelle en France, des antisemites notoires quand ils nous traitent de Juifs, Jude alors moi je dis retour en Judee Samarie !
Envoyé par Rahel_006 - le Mardi 6 Août 2019 à 07:31
@ rahel
excellent
Envoyé par Jean Paul_007 - le Mardi 6 Août 2019 à 09:14
Il faut rappeler à Franck Genauzeau qu'il n'y a aucun colon en Israël.
En revanche, il y a un "peuple de menteurs appelé palos".
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Mardi 6 Août 2019 à 09:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes