English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le père d’Hadar Goldin manifeste devant la Knesset avec un coq gonflable géant

Mercredi, le père du soldat israélien mort au combat, et dont la dépouille est toujours entre les mains du Hamas à Gaza depuis 2014, a exigé que Jérusalem adopte une position beaucoup plus dure à l’égard du groupe terroriste pour assurer le retour de son fils et d’autres Israéliens.

Se trouvant devant un coq gonflable de 10 mètres de haut dressé devant la Knesset, Simcha Goldin, dont le fils lieutenant Hadar Goldin a été tué lors de l’Opération Bordure protectrice, a déclaré que le retour à la maison de prisonniers de guerre peut avoir lieu « sans relâcher des terroristes ».

« Nous avons besoin de changer les données de l’équation dans lesquelles le Hamas enlève de soldats et les utilise comme monnaie d’échange, a-t-il dit. Nous avons besoin d’aller vers une situation où l’enlèvement de soldats constitue un fardeau pour le Hamas : une situation qui impose un lourd prix politique et économique. La paix en échange de la paix. Les gestes humanitaires en échange de gestes humanitaires ».

1 commentaire
Parfait ! Avec ces barbares; il faut établir des relations de réciprocité ! Parler avec les barbares dans leur langue parce qu'ils ne veulent en parler une autre !
Les valeurs occidentales de pardon, d'amour du prochain, les droits de l'homme, la démocratie: ça doit SE MERITER !
Les médias ne servent pas qu'à faire passer les barbares , les menteurs, les tricheurs pour de braves gens, honnêtes et bienveillants envers autrui, mais défendant le respect de leurs droits légitimes.....
Les médias s'emploient aussi, parfois à faire passer les barbares pour ce qu'ils sont.
Le problème est qu'il faut attendre le bon vouloir des médias qui, la plupart du temps, se sont faits les complices de ces barbares , de leurs mensonges, de leur propagande . ,
Pour ces médias; il est habile de les prendre à leur mode de fonctionnement:
faire pleurer les chaumières, être sensible aux manifestations bruyantes, visuelles....tout ce qui frappe , étonne, va faire le "buzz" et les voilà tous se bousculant, pour faire passer 1er !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 18 Août 2019 à 23:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes