English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

L’Iranien Saeid Mollaei forcé de perdre pour ne pas affronter le judoka israélien, a peur de rentrer chez lui

Champion du monde l’année dernière chez les -81 kg, l’Iranien Saeid Mollaei a vécu en 2019 les pires Mondiaux de sa carrière. Selon lui,  Salehi Amiri (président du Comité olympique iranien ) et  M. Davarzani (ministre adjoint des sports de l’Iran) l’ont appelé pour lui dire :  »Ne combattez pas. Faites en sorte que la Fédération internationale ne s’en rende pas compte et il n’y aura pas de problème ». ». L’entraîneur en chef de l’équipe d’Israël Moshe Fonti a livré une version similaire au Times of Israel : « Des agents du renseignement iranien se sont rendus à son domicile en Iran et dans la salle de judo pour l’avertir ».

Retour sur les demies finales.  Saeid  Mollaei affrontait le Belge Matthias Casse alors que l’Israélien Sagi Muki était opposé à égyptien Mohamed Abdelaal.

Après la victoire de Sagi Muki contre Abdelaal, l’égyptien a, au passage, refusé de lui serrer la main,  ce qui a provoqué une autre polémique.

1 commentaire
Qui peut encore croire que le coran n'est pas un texte antisémite ?
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 3 Septembre 2019 à 23:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes