English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Une touriste paye 2 800 dollars pour un plat de shawarma à Jérusalem

Une touriste paye 2 800 dollars pour un plat de shawarma à Jérusalem - © Juif.org

Était-ce le plus beau plateau de shawarma au monde ? On peut l’espérer au prix de 2 800 dollars !

C’est ce qu’a été chargée une touriste dans un restaurant de Jérusalem, situé dans le quartier arabe près de la porte de Jaffa.

Dans un message publié la semaine dernière sur la page Facebook « Secret Jérusalem », Laura Ziff a demandé de l’aide pour trouver des informations sur le restaurant afin d’obtenir un remboursement. Son reçu de restaurant, identifié comme « Old City Shawarma », indiquait que Ziff avait été facturée 10 100 shekels pour le repas.

Le propriétaire a déclaré à la chaine israélienne Channel 13 que la transaction était une erreur.

Cependant, un ancien employé a déclaré au journal télévisé du matin sur Channel 12 que les propriétaires avaient déjà utilisé cette tactique a plusieurs reprises. Il a dit que parfois le propriétaire indiquait le prix en shekels mais facturait ensuite le nombre indiqué en dollars ou en euros. L’employé a ajouté que certains touristes avaient cessé d’essayer de récupérer l’argent qui leur avait été volé.

Lundi, Ziff a indiqué qu’elle avait été contactée par les propriétaires du restaurant, qui s’étaient excusés pour le « malentendu ». Elle attend d’être remboursée dans les prochains jours.

Comme disait un des commentateurs sur sa page Facebook, « 100 personnes devraient y aller pour avoir un shawarma et quand viendra l’addition, elles pourront dire que Laura Ziff a déjà payé ! »

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes