English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Les terroristes palestiniens en prison exigent la fin des interférences cellulaires

Les terroristes palestiniens en prison exigent la fin des interférences cellulaires - © Juif.org

Quand on vous disait que les palestiniens, s’ils existent, n’ont strictement rien inventé. Même la fameuse « ‘houtzpa » israélienne, ce « sans-gêne » national, ils nous la copient.

Des criminels arabes palestiniens emprisonnés dans des prisons israéliennes cherchent à aggraver les tensions, a déclaré le « Centre pour les Prisonniers Palestiniens » à l’agence de presse Maan.

Selon le rapport, les tensions sont liées à l’utilisation par la prison de dispositifs d’interférence conçus pour empêcher les « prisonniers sécuritaires » (les terroristes et leurs complices) d’utiliser un téléphone cellulaire, ces derniers affirmant que les rayonnements émis par ces dispositifs sont cancérogènes.

Le rapport indique également que le nombre de prisonniers en grève de la faim est passé à 29, dont six dirigeants du mouvement des prisonniers dans les prisons de Ramon, Nafkha et Eshel.

Cent autres prisonniers pourraient se joindre à la grève de la faim au début de la semaine prochaine. Nous leur souhaitons d’ailleurs à tous d’aller jusqu’au bout de leur combat de d’effectivement mourir de faim pour leur téléphones portables.

Le centre a en plus averti que la situation pourrait se dégrader rapidement et qu’il pourrait y avoir un conflit entre les prisonniers sécuritaires et la direction des prisons.

 

6 commentaires
Les neutraliser d'un coup et definitivement
Envoyé par Claude_107 - le Vendredi 13 Septembre 2019 à 14:51
Un meurtrier qui a peur du cancer !...La Fontaine dirait :,est ce que les loups se mangent entre eux ? .Pour conclure , ces meurtriers ont peur du cancer ,mais n'ont pas peur des juifs...Où est l'erreur??
Envoyé par Richard_055 - le Vendredi 13 Septembre 2019 à 15:55
quand ils reclamant quoique que se soit,il faudrait ,leur briser le crane avec une batte de baseball,et ceci sans intervention medicale
ce sont des dechets qu'ils crevent du cancer
Envoyé par Jean Paul_007 - le Vendredi 13 Septembre 2019 à 17:07
faudrait leur dire que les personnels des prisons aussi ne veulent de cancer et comme ils sont là c'est que c'est cancerigène !!
Envoyé par Deme - le Samedi 14 Septembre 2019 à 09:05
Ils se foutent du cancer ! ce qu'ils veulent c'est transformer la prison en hotel tous frais payés !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 15 Septembre 2019 à 05:55
Si le brouillage donnait le cancer; il n'y aurait aucun geeolier car ils se seraient enfui et auraient changé de métier.
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 15 Septembre 2019 à 10:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes