English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La paperasserie entrave les habitants près de Gaza atteints de fibromyalgie

Les affrontements de plus en plus fréquents entre Israël et des groupes terroristes basés dans la bande de Gaza ont fait des ravages dans les localités frontalières, où le nombre de personnes atteintes de fibromyalgie a connu une augmentation exponentielle au cours des dernières années.

Ce trouble se caractérise par des douleurs musculo-squelettiques généralisées, de la fatigue, du sommeil, des problèmes de mémoire et d’humeur. Les données du ministère de la Santé et d’Asaf, l’association israélienne contre la fibromyalgie, indiquent qu’environ 4 % des Israéliens, soit 240 000 personnes, sont atteints de fibromyalgie et de son affection sœur, le syndrome de fatigue chronique, qui touchent plus de femmes que d’hommes.

Il n’existe aucun remède connu contre la fibromyalgie et les soins quotidiens sont axés sur la prise en charge de ses symptômes. Elle comprend généralement des changements de mode de vie et des traitements alternatifs tels que l’hydrothérapie, la thérapie cognitive et comportementale et, dans certains cas, la médication.

2 commentaires
A qui la faute ? au netanyahou , qui prefere sa politique exterieur , est oublie la misere de son peuple .
Envoyé par Gilbert_013 - le Dimanche 15 Septembre 2019 à 08:47
le proble c'est que les autres,kahol laban,ferait pire
Envoyé par Jean Paul_007 - le Dimanche 15 Septembre 2019 à 09:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes