English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le grand-rabbin de France pointe «l'interprétation archaïque» du Coran par «certains»

Le grand rabbin de France Haim Korsia a demandé mardi aux musulmans de sortir de "l'interprétation (...) archaïque" des textes religieux faite par "certains", lors d'une conférence à Paris à laquelle participent des responsables de différents cultes, relate l'AFP.
9 commentaires
Au dernières nouvelles,nous venons d'apprendre qu'il faut un juif et, qui plus est, un rabbin pour innocenter le coran et l'islam de tous les massacres (270 millions d'âmes) commis en leur nom !
Ce rabbin a trouvé une astuce, vous m'en donnerez des nouvelles ! Il faut interpréter le coran !
Le coran est un texte incréé qui est parfait comme volonté de Dieu et qui ne saurait être "interprété", mais notre grand rabbin en a décidé autrement. Les derniers qui ont tenté d'interpréter le coran,(les mutazilites) ont fini égorgés, il y a plus d'1 millénaire....mais notre grand rabbin estime que les musulmans devraient s'y remettre !
exemple: "les chrétiens et les juifs sont des porcs et des singes" interprété; ça signifie que les musulmans ne doivent pas manger du chrétien, et les juifs sont rigolos !
Tuez les mécréants, s'ils sont juifs ou chrétiens; convertissez-les ou fixez-leur un impôt (s'ils vous sont utiles)
t interprété; cela donne: vous avez eu peur ? c'était pour rire ! Allah aime faire des farces ! Si Allah n'a pas arrêté le bras des musulmans massacreurs; c'est parce qu'ils sont cons et Allah ne pactise pas avec les cons; il les laisse dans leur jus !
ça ne vous a pas convaincu ?
Moi non plus ! rassurez-vous !
Nous connaissons des musulmans d'origine, convertis ou devenus athées qui ont renié l'islam et qui sont lanceurs d'alerte: "l'islam est nocif au plus haut point, rusé et conquérant: toutes les civilisations sont menacées, selon qu'elles se sont plus ou moins
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 18 Septembre 2019 à 21:40
...selon qu'elles se sont plus ou moins islamisées.
Or Mahomet en chef guerrier avait compris toute la puissance de la démographie:
La femme musulmane met au monde des soldats !
Démocratie + immigration musulmane = suicide de sa propre civilisation !

La solution ?
interdire le coran !
Donner le choix aux migrants: renier l'islam ou ne pas pouvoir s'installer dans un pays non-musulman !
Mais nos dirigeants corrompus, vendraient leur mère pour des pétrodollars !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 18 Septembre 2019 à 21:50
Qu'ont fait les musulmans algériens en 1962 ? Les français; dehors !
Qu'ont fait les juifs en 1948 ? Les musulmans, restez ! vous nous haïssez, vous voulez tous nous massacrer, mais restez ! nous sommes civilisés !
L'histoire est faite de blagues quelque peu , absurdes !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 19 Septembre 2019 à 22:20
CHRISTIANE TAUBIRA: nous ne pouvons demander aux arabes de s'excuser pour tous les méfaits de l'islam;; c'est trop lourd à porter pour eux (citation approximative) et notre grand rabbin n'appelle pas les musulmans à lire le coran et en répondre ...non ! Surtout pas exiger qu'ils disent s'ils approuvent ou jugent infect ce qui est écrit....maais leur faire confiance pouur passer au niveau de l'interprétation qui n'est pas plus dans leur culture que la lecture ! Un de plus qui prend les arabes pour des juifs ! Quand cesserons-nous de tourner autour du pot ? Le coran est un écrit inacceptable dicté par un crétin , fourbe, cruel, menteur ne voulant que son plaisir pollué par ses perversions. Aujourd'hui il serait éliminé ou envoyé en psychiatrie. Tous les lecteurs sensés et de bonne foi disent la même chose. Est-il temps de prendre au sérieux le contenu du coran ? Combien de temps allons-nous perdre ? Pourquoi ne pas écouter les musulmans d'origine qui ont renié l'islam, qui tentent de nous prévenir de la dangerosité de ce texte ?
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 21 Septembre 2019 à 04:48
mahomet aura fait puer l'histoire par la puissance de son esprit car entre le corps et l'esprit, beaucoup se méprennent sur celui qui peut puer le plus ! Nos dirigeants ne sont pas crédibles qui commandent de tenir des propos comparables sur Mein kampf, Hitler et le nazisme , et les interdisent sur Mahomet, le coran et l'islam .
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 21 Septembre 2019 à 05:01
....Mais le capitalisme qui est une monstruosité et une aberration de l'histoire qui produit inégalités, crétinerie et suicide écologique et j'en oublie , n'a plus besoin d'armer les fascismes dont le nazisme de l'après 1ère guerre mondiale , ne redoutant plus l'extension de la révolution communiste...par contre, y a bon pétrodollars ! L'apparence de respectabilité de ceux qui dirigent doit passer pour ce qu'elle est, et ceux qui dirigent pour ce qu'ils sont et ce qu'ils valent ! dans cet océan de merde; certains se sont mieux comportés que d'autres mais nous pataugeons. Il faut oser le dire et proposer un idéal qui y ressemble....pas nommer réalisme; la résignation à nager dans un égoût ! N'importe quel imbécile , lisant le coran, se dirait: mais, mais, mais attendez: vous sacralisez cette phrase et interdisez de se moquer de celle-ci et celle là ? et vous n'êtes même pas musulman ?
mais à part le fric du pétrole des pays arabo-islamiques, c'est quoi votre intérêt ? et vous islamisez de force, les pays, les peuples qui en avaient été épargnés ? Quel jeu jouez-vous ? , qui êtes-vous ? On ne vous demande pas d'interpréter le coran, juste mettre en valeur, ceux qui l'ont renié et ceux qui en font la critique .
Mais alors ? on ne peut plus condamner Zemmour ? ni ceux qui défendent le refus d'être islamisés, ceux qui refusent l'essentiel de l'immigration en Europe ? Bref ! vous voulez nous empêcher de détruire la civilisation européenne ? Exactement !
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 21 Septembre 2019 à 14:07
L'Union européenne, bien qu'elle ait inscrit que les valeurs du coran étaient incompatibles avec les droits de l'homme; se distingue par une politique de tolérance avec ces valeurs contraires du coran. Elle ne s'arrête pas à cela, en effet, elle favorise et même impose une immigration massive musulmane dans l'Union et qui plus est , sous des prétentions humanitaires, quand ce sont les derniers chrétiens qui disparaissent du pourtour méditerranéen et du moyen orient, victimes des persécutions et massacres coraniques. L'UE prétend lutter contre l'antisémitisme mais sa politique vis à vis d'Israël contredit ses intentions. Là d'abord, elle est prise en défaut. Mais qu'en est-il des autorités religieuses morales ? Les papes n'ont pas bougé pour défendre les chrétiens d'orient malgré les massacres (coptes en Egypte, yézidies en Iraq) et voilà un grand rabbin qui juge le coran "archaïque" ! Mais mon dieu, nombre d'écrits anciens sont remarquables en bien, et ils n'ont rien perdu de leur actualité. Ce qui n'est pas acceptable dans le coran n'a aucun lien avec la date où il a été fixé sur un support durable....c'est de tout temps qu'il est condamnable et critiquable. Pudiquement, notre rabbin en question, voudrait que ce texte soit "interprété". Regardez, je ne vous conseille pas de critiquer et encore moins de rejeter ce texte; je respecte le coran, je ne veux pas semer l'intolérance et la discorde sous des motifs religieux. Faut le faire !
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 21 Septembre 2019 à 17:55
L'Union européenne, bien qu'elle ait inscrit que les valeurs du coran étaient incompatibles avec les droits de l'homme; se distingue par une politique de tolérance avec ces valeurs contraires du coran. Elle ne s'arrête pas à cela, en effet, elle favorise et même impose une immigration massive musulmane dans l'Union et qui plus est , sous des prétentions humanitaires, quand ce sont les derniers chrétiens qui disparaissent du pourtour méditerranéen et du moyen orient, victimes des persécutions et massacres coraniques. L'UE prétend lutter contre l'antisémitisme mais sa politique vis à vis d'Israël contredit ses intentions. Là d'abord, elle est prise en défaut. Mais qu'en est-il des autorités religieuses morales ? Les papes n'ont pas bougé pour défendre les chrétiens d'orient malgré les massacres (coptes en Egypte, yézidies en Iraq) et voilà un grand rabbin qui juge le coran "archaïque" ! Mais mon dieu, nombre d'écrits anciens sont remarquables en bien, et ils n'ont rien perdu de leur actualité. Ce qui n'est pas acceptable dans le coran n'a aucun lien avec la date où il a été fixé sur un support durable....c'est de tout temps qu'il est condamnable et critiquable. Pudiquement, notre rabbin en question, voudrait que ce texte soit "interprété". Regardez, je ne vous conseille pas de critiquer et encore moins de rejeter ce texte; "je respecte le coran, je ne veux pas semer l'intolérance et la discorde sous des motifs religieux."
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 21 Septembre 2019 à 18:11
Le rôle du rabbin est d'aider la communauté juive à pratiquer son judaïsme et se protéger de ce qui la menace.
Le coran, notoirement antisémite menace la communauté juive. De là à croire qu'il va désactiver le virus en modifiant son adn ou plutôt, le faire modifier par les musulmans eux-mêmes; c'est optimiste ! Le virus n'a pas muté depuis 14 siècles et le projet des frères musulmans de contaminer les démocraties par la démocratie, les frontières ouvertes et la fécondité de leurs femmes, fonctionne très bien ! Alors que l'Europe avait pu se construire en chassant l'islam par la guerre; en 40 ans; toutes les digues ont sauté et l'islam se répand sans la guerre !
Mon problème avec ce rabbin ; est que son pojet d'interpréter le coran ressemble comme 2 gouttes d'eau au discours: "l'islam est une religion d'amour et de paix".
La méthode Coué; pour se protéger de cet antisémitisme; cela me semble contreproductif
comme la politique de Chamberlain et Daladier face à Hitler !
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 21 Septembre 2019 à 19:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes