|
Israël : infos SociétéLe grand-rabbin de France pointe «l'interprétation archaïque» du Coran par «certains»Le grand rabbin de France Haim Korsia a demandé mardi aux musulmans de sortir de "l'interprétation (...) archaïque" des textes religieux faite par "certains", lors d'une conférence à Paris à laquelle participent des responsables de différents cultes, relate l'AFP.
9 commentaires
| Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes
Ce rabbin a trouvé une astuce, vous m'en donnerez des nouvelles ! Il faut interpréter le coran !
Le coran est un texte incréé qui est parfait comme volonté de Dieu et qui ne saurait être "interprété", mais notre grand rabbin en a décidé autrement. Les derniers qui ont tenté d'interpréter le coran,(les mutazilites) ont fini égorgés, il y a plus d'1 millénaire....mais notre grand rabbin estime que les musulmans devraient s'y remettre !
exemple: "les chrétiens et les juifs sont des porcs et des singes" interprété; ça signifie que les musulmans ne doivent pas manger du chrétien, et les juifs sont rigolos !
Tuez les mécréants, s'ils sont juifs ou chrétiens; convertissez-les ou fixez-leur un impôt (s'ils vous sont utiles)
t interprété; cela donne: vous avez eu peur ? c'était pour rire ! Allah aime faire des farces ! Si Allah n'a pas arrêté le bras des musulmans massacreurs; c'est parce qu'ils sont cons et Allah ne pactise pas avec les cons; il les laisse dans leur jus !
ça ne vous a pas convaincu ?
Moi non plus ! rassurez-vous !
Nous connaissons des musulmans d'origine, convertis ou devenus athées qui ont renié l'islam et qui sont lanceurs d'alerte: "l'islam est nocif au plus haut point, rusé et conquérant: toutes les civilisations sont menacées, selon qu'elles se sont plus ou moins
Or Mahomet en chef guerrier avait compris toute la puissance de la démographie:
La femme musulmane met au monde des soldats !
Démocratie + immigration musulmane = suicide de sa propre civilisation !
La solution ?
interdire le coran !
Donner le choix aux migrants: renier l'islam ou ne pas pouvoir s'installer dans un pays non-musulman !
Mais nos dirigeants corrompus, vendraient leur mère pour des pétrodollars !
Qu'ont fait les juifs en 1948 ? Les musulmans, restez ! vous nous haïssez, vous voulez tous nous massacrer, mais restez ! nous sommes civilisés !
L'histoire est faite de blagues quelque peu , absurdes !
mais à part le fric du pétrole des pays arabo-islamiques, c'est quoi votre intérêt ? et vous islamisez de force, les pays, les peuples qui en avaient été épargnés ? Quel jeu jouez-vous ? , qui êtes-vous ? On ne vous demande pas d'interpréter le coran, juste mettre en valeur, ceux qui l'ont renié et ceux qui en font la critique .
Mais alors ? on ne peut plus condamner Zemmour ? ni ceux qui défendent le refus d'être islamisés, ceux qui refusent l'essentiel de l'immigration en Europe ? Bref ! vous voulez nous empêcher de détruire la civilisation européenne ? Exactement !
Le coran, notoirement antisémite menace la communauté juive. De là à croire qu'il va désactiver le virus en modifiant son adn ou plutôt, le faire modifier par les musulmans eux-mêmes; c'est optimiste ! Le virus n'a pas muté depuis 14 siècles et le projet des frères musulmans de contaminer les démocraties par la démocratie, les frontières ouvertes et la fécondité de leurs femmes, fonctionne très bien ! Alors que l'Europe avait pu se construire en chassant l'islam par la guerre; en 40 ans; toutes les digues ont sauté et l'islam se répand sans la guerre !
Mon problème avec ce rabbin ; est que son pojet d'interpréter le coran ressemble comme 2 gouttes d'eau au discours: "l'islam est une religion d'amour et de paix".
La méthode Coué; pour se protéger de cet antisémitisme; cela me semble contreproductif
comme la politique de Chamberlain et Daladier face à Hitler !