English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Incitation au meurtre ? : “Racisme : mais qui va nous débarrasser d’Eric Zemmour ?”, l’appel douteux du groupuscule antijuif pro-Hamas EuroPalestine

EuroPalestine, le groupuscule français antijuif et soutien notoire des groupes terroristes palestiniens, à l’origine de la récente condamnation définitive prononcée par la justice française à l’encontre d’Éric Zemmour, accusé de provocation à la haine raciale contre les musulmans, a lancé mercredi un appel douteux contre le polémiste.

“Racisme : mais qui va nous débarrasser d’Eric Zemmour ?”, s’interroge le groupuscule antisémite jamais inquiété par la justice française malgré sa proximité affichée avec le groupe terroriste islamiste palestinien Hamas ou pour ses nombreux dérapages antijuifs lors de ses rassemblements parisiens hebdomadaires.

3 commentaires
Je ne serai pas surpris d'apprendre qu'Eric ZEMOUR a été assainie
compte tenu de la haine des musulmans qu'il ne ménage pas dans
ses prises de position.
Par contre, Sorel lui, il peut continuer à vomir sa haine il ne risque rien
même pas la prison aptes être condamné.
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 3 Octobre 2019 à 10:51
Au pays de Voltaire, les journalistes se battent pour supprimer la liberté d'expression....du peuple car, bien sûr, ils n'exigent pas un référendum sur l'immigration et le statut de l'islam !
La dernière fois que le peuple français a été baillonné; c'était sous l'occupation nazie !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 4 Octobre 2019 à 13:25
Zemmour n'a jamais incité au meurtre ! Il dénonce les crimes et la manière de procéder de l'islam ! Zemmour en appelle, par conséquent, à se protéger de l'islam, comme le monde a compris qu'il devait se défendre face au nazisme.
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 6 Octobre 2019 à 13:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes