English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Jack Lang recule : l’Institut du monde arabe rajoute Israël dans sa carte

L’Institut du monde arabe (IMA), dirigé par l’ancien ministre mitterandien Jack Lang, a finalement été contraint de replacer l’Etat d’Israël dans la carte de la région après l’indignation de la communauté juive.

“Grâce à la mobilisation de tous et en particulier de Sammy Gozlan, nous avons obtenu de l’ @imarabe qu’il rectifie la carte de l’exposition “AlUla, merveille d’Arabie”.”, a indiqué le Grand rabbin de France Haïm Corsia sur les réseaux sociaux.

7 commentaires
L'Iman de l'Institut du monde arabe, redevient subitement europeen
Envoyé par Yosef - le Samedi 12 Octobre 2019 à 19:10
Lang ne mérite que notre mépris. Comme son maître mitterand.
Envoyé par Claude_107 - le Samedi 12 Octobre 2019 à 20:06
A force de renier sa judéocité il veut démontrer qu'il n'a plus rien à voir avec la
famille de son père et le comble il est devenu un membre du monde arabe.
Il faut dire que la paye est bonne et qu'il cherche les honneurs ….. Embarrassé
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 12 Octobre 2019 à 21:20
La fabrique de l'homme nouveau ! utopie monstrueuse qui, ici, abolit les frontières ! Israël, par islamo philie. !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 13 Octobre 2019 à 01:31
Soros; c'est l'abolition des frontières par le capitalisme.....Jack Lang; c'est l'abolition des frontières par l'islam et ses complices.
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 13 Octobre 2019 à 02:33
Cet événement est emblématique à plusieurs titres: Jack Lang est représentant politique et culturel du multiculturalisme, de l'islamophilie et d'une gauche pour la dissolution des nations dans un globalisme sans frontières. Toute cette démagogie à prétentions politiques et culturelles montre le ridicule de ceux qui gouvernent....encore ? L'utopie "Soros"de l'"homme nouveau" planétaire est un fascisme de plus ! Staline, Hitler, Soros fabriquaient de toutes leurs forces, cet homme nouveau parfait..les uns sur la glorification de la race, du communiste, de l'homme détaché du lieu et du temps, flottant dans les airs, oublieux de quelle planète il vient, s'il descend de l'union d'un père et d'une mère, lesquels ? Bref ! Détruire famille , solidarités et affaiblir l'individu face à la volonté des riches d'en disposer à leur guise ou de l'éliminer est bien le but poursuivi et de normaliser tout cela....mais le peuple juif, avec Israël refuse le plan de Soros de détruire nation, frontiére et peuple....Israël a bien joué le jeu de Soros avec Dana international au concours de l'Eurovision de la chanson. ( est- ce encore un concours de chansons ?) Entre ne pas persécuter les minorités sexuelles et en faire la nouvelle norme; tout l'enjeu est là ! Il appartient à Israël de se déterminer ...si le pays veut ou non abolir les frontières et lesquelles ! Soros, lui, veut la liberté sans sujets, sans hommes ni femmes mais le désir de..pas de sujet pour désirer...le désir tout court !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 13 Octobre 2019 à 10:19
Le capitalisme estime avoir besoin du sentiment de culpabilité et de la féminisation des européens et de la virilité coranique pour les sodomiser et les décapiter au besoin.....comme avec le nazisme ( le couteau) et le pacifisme
(Le beurre) pour que le couteau entre comme dans du beurre !
Mais Israël au contraire, a intégré les femmes dans l'armée !
Israël n'est donc pas, semble-t- il disposé à toutes les révolutions sorosiennes. Jack Lang doit s'en désoler.
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 13 Octobre 2019 à 11:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes