English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Un élève refuse de manger de la viande et se fait exclure d'une cantine en Isère

Le maire de Pont-de-Chéruy a décidé d'exclure de la cantine un écolier qui ne mangeait pas de viande. Si l'élu insiste sur le régime équilibré obligatoire pour les enfants, le président de la ligue internationale contre le Racisme et l'Antisémitisme estime qu'il est sanctionné «parce qu'il ne cède pas à la contrainte».
4 commentaires
Le maire aurait pu se contenter de laisser cet élève finir ou non son assiette. Il mange chez lui le soir ! Par contre, l'école publique n'a pas à souscrire aux exigences religieuses. Les cantines permettent à tous les élèves d'être bien nourris. Pour ne pas jeter la nourriture: l'élève a juste à dire, au service de ne pas servir ce qu'il ne consommera pas . UNE CANTINE N'EST PAS UN RESTAURANT !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 8 Décembre 2019 à 11:03
Ce n'est pas le maire qui force un élève à consommer de la viande....ce sont des extrémistes qui veulent faire interdire la consommation de viande !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 8 Décembre 2019 à 11:07
Ces ayatollahs de la nutrition ne me donnent qu'une envie; me précipiter chez le boucher pour me taper une cote de boeuf, bien fondante, cuite dans sa graisse , avec un bon petit verre de bon rouge ! Miam miam !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 8 Décembre 2019 à 11:12
Le président de la ligue internationale contre tout ce bla bla devrait faire un procès à sa mère pour avoir pondu un con ! Les cantines scolaires laissent le choix de la viande quand il y a du porc ...et il y a de plus en plus de patés végétaux ( beuark !) Pour l'apport en protéines.
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 8 Décembre 2019 à 11:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes