English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Trump conseille à Greta Thunberg de se "détendre" et d'aller au cinéma

"Greta doit apprendre à gérer sa colère et puis aller voir un bon vieux film avec un(e) ami(e)!"

Le président américain Donald Trump a ironisé jeudi sur la "colère" de la jeune militante suédoise Greta Thunberg sur le climat, lui conseillant de se "détendre" et d'aller au cinéma.

"C'est ridicule", a réagi le locataire de la Maison Blanche à un tweet la félicitant d'être devenue "personnalité de l'année" du magazine Time.

"Greta doit apprendre à gérer sa colère et puis aller voir un bon vieux film avec un(e) ami(e)!", a-t-il poursuivi. "Détends-toi, Greta, détends-toi!", a conclu le milliardaire républicain qui a retiré les Etats-Unis de l'accord de Paris sur le climat.

A 16 ans, l'adolescente, qui a dit publiquement souffrir d'une forme légère d'autisme, est devenue mercredi la plus jeune "personnalité de l'année" du magazine Time.

2 commentaires
Trump n'a pas fini d'ironiser dans la mesure où macron a été élu parce qu'il était jeune, comme le 1er ministre finlandais...les médias se focalisent sur Greta Thunberg...
La politique n'est plus que de la pub...on ne vote plus; on achète un produit ! Les seuls à voter sont des résistants...les autres buzzent ! Mais Marion Maréchal, en France, aurait tous les médias contre elle...sa jeunesse et sa beauté seraient mises hors-jeu !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 12 Décembre 2019 à 19:47
Avec la tête qu'elle fait sur les photos, même détendue, elle est encore colère toute rouge ! Elle s'est créé un personnage doont elle est prisonnière, semble-t-il....même proches de la mort, on est détendu paraît-il....d'où l'humour très à propos de Donald Trump !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 15 Décembre 2019 à 04:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes