English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

De fortes pluies se poursuivent à travers Israël

De fortes pluies se poursuivent à travers Israël - © Juif.org

Le temps orageux continue à travers Israël ce lundi, avec des avertissements d’inondations locales dans les villes côtières et les plaines, ainsi que des chutes de neige sur le mont Hermon.

Selon les données météorologiques israéliennes, les villes ayant enregistré le plus de précipitations au cours des dernières 24 heures étaient Bat Yam avec 45 mm et Netanya avec 44 mm, tandis que dans l’ensemble, le centre du pays a reçu le plus de précipitations.

Depuis 22 dimanche, il y a eu 15,7 mm de pluie à Beit Dagan, 9 mm à Tel Aviv et 3 mm à Hadera.

La ville centrale de Rishon Lezion a reçu 37 mm de précipitations lundi à 7 heures du matin, et une quantité similaire a été enregistrée dans le nord du Golan.

Le Kinneret (lac de Tibériade) a augmenté de 5 cm depuis dimanche, atteignant une hauteur de 210,665 mètres sous le niveau de la mer lundi matin. L’autorité des Eaux a déclaré que le lac est maintenant à seulement 1,865 mètres en dessous de sa capacite maximale.

Les autorités affirment que le bassin versant du Jourdain a reçu quelque 40 mm de pluie, provoquant une élévation modérée de son niveau d’eau. Dimanche, les fortes pluies ont provoqué des inondations à divers endroits.

La pluie se poursuivra tout au long de lundi, en particulier dans le nord et le centre du pays, avec plus de craintes d’inondations dans les rivières de Judée, la vallée du Jourdain et les villes côtières.

Mardi, la pluie tombera sporadiquement sur tout le pays, accompagnée d’orages et de craintes d’inondations.

 

 

1 commentaire
מים קדושים נופלים על אדמת ישראל שלנו

Amen VéAmen

ירמיהו
Envoyé par Jérémie_009 - le Lundi 20 Janvier 2020 à 15:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes