English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Macron affirme qu'il y a un «besoin de procès» dans l'affaire Sarah Halimi

Devant la communauté française d'Israël, le président a souhaité «que l'on comprenne ce qui s'est passé», alors que la cour d'appel a prononcé l'irresponsabilité pénale de meurtrier présumé.
2 commentaires
Macron, veut-il nous faire croire que l'expertise psychiatrique,dans l'assassinat avec torture de Sarah Halimi n'avait pas pour but d'éviter un procès de l'islam et du coran pour antisémitisme ? Macron a-t- il aussi le culot de faire croire que ce n'est pas lui qui est à l'origine de l'escamotage de ce procès ?
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 24 Janvier 2020 à 02:34
Macron me fait penser au "not in my name" des musulmans qui ont manifesté après un attentat islamique....du style "je suis innocent ! ....pourtant c'est bien au nom de l'islam que toutes ces horreurs sont commises et ceux qui affichent "not in my name, revendiquent l' islam !

C'est toujours pareil...toujours cette revendication de bloquer toute mise en question des versets du coran antisémites, anti-chrétiens, appelant au meurtre. Il faudrait regarder ailleurs ! Eh bien non ! La laïcité ne doit pas interdire de condamner un texte qui ordonne de tuer.
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 24 Janvier 2020 à 02:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes