English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La vague de froid continue en Israël avec orages et grêle

La vague de froid continue en Israël avec orages et grêle - © Juif.org

Un front froid qui a balayé Israël au cours des dernières 24 heures s’est intensifié mercredi avec des averses et des orages, parfois accompagnés de grêle, qui devraient frapper la plupart des régions du pays.

La société météorologique Météo-Tech a déclaré qu’il y avait des craintes d’inondations dans les rivières du sud et de l’est du pays.

Les pluies devraient se poursuivre jusqu’à jeudi après-midi où elles cesseront pendant plus de 24 heures et reprendront samedi.

L’autorité des eaux a rapporté mercredi que le niveau d’eau du lac de Tibériade (Kinneret) a augmenté de 2 centimètres supplémentaires depuis mardi matin et se situe actuellement à -209,86 mètres sous le niveau de la mer.

Le seul lac d’eau douce d’Israël est actuellement à 1,06 mètre de sa pleine capacite.

Vendredi, le ciel sera partiellement nuageux, avec une légère augmentation des températures pendant la journée. Mais les précipitations et les orages devraient reprendre dans la soirée. Il y a une possibilité de neige sur le Hermon.

Samedi, le temps sera pluvieux et nuageux, avec des averses attendues principalement dans le nord et le centre. Les précipitations se propageront également sur la région côtière au fil de la journée.

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes