English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Premier cas de coronavirus signalé en Israël

Premier cas de coronavirus signalé en Israël - © Juif.org

Le premier cas connu de coronavirus en Israël a été signalé vendredi matin, après le retour d’un passager israélien du bateau de croisière en quarantaine Diamond Princess en Israël.

Le ministère israélien de la santé a confirmé vendredi qu’un des onze citoyens israéliens rentrés du Japon jeudi avait été diagnostiqué avec le coronavirus.

Les responsables du ministère de la santé ont souligné que la femme était infectée à bord du Diamond Princess, ajoutant que les dix autres israéliens n’étaient pas infectés.

La passagère infectée est en isolement au Centre Médical Tel Hashomer de Ramat Gan, dans le centre d’Israël.

Les onze israéliens qui ont été libérés cette semaine du Diamond Princess et autorisés à retourner en Israël ont reçu l’ordre de rester en quarantaine au Centre Médical Sheba pendant deux semaines.

Tôt vendredi matin, les onze passagers ont atterri en Israël et ont été transférés au Centre Médical Sheba par une équipe du Magen David Adom.

Quatre autres israéliens qui étaient a bord du Diamond Princess lors de sa mise en quarantaine au port de Yokohama, au sud de Tokyo, ont ensuite été diagnostiqués avec le coronavirus.

Trois des passagers israéliens, un couple et une jeune femme, ont été évacués du navire et transférés dans deux hôpitaux de Tokyo pour y être soignés.

Jeudi, un quatrième passager israélien a été testé positif au coronavirus et a été transféré dans un hôpital japonais pour y être soigné.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes