English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Coronavirus: un premier mort français à Paris (officiel)

Trois nouveaux cas confirmés

Un premier Français est mort après avoir été infecté par le nouveau coronavirus, dans la nuit de mardi à mercredi à Paris, a annoncé mercredi le ministère de la Santé, selon lequel il s'agit d'un homme de 60 ans.

Il avait été "testé en urgence hier (mardi) à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière dans un état gravissime et est décédé dans la nuit", a annoncé le N.2 du ministère, Jérôme Salomon. 

Un précédent patient était déjà mort en France, un touriste chinois de 80 ans.

3 commentaires
Mondialiser la connerie dans un monde sans frontières, ne la dissout pas, au point de tendre à la faire disparaître...au contraire : Soros, le capitalisme répandent la connerie, ils en tartinent le monde !
L'Iran aurait pu être protégé par les sanctions de Trump, mais non ! ces zèbres d'iraniens parviennent, gr$ce à leurs propres ressources en connerie dont le gisement est inépuisable, à être plus contaminés par le "conarovirus"que la Chine qui préparait une arme biologique, dont ils sont en train de tester l'efficacité sur leur population . Comme quoi, il est plus facile de se défendre des autres que de soi-même. Spinoza appelle cela: "la justice immanente " ! L'Europe comme civilisation juive, chrétienne, greco-romaine, de race blanche sera peut-être sauvée par ce conarovirus, car , pour vaincre une connerie, peut-être en faut-il une autre, plus radicale encore. Le capitalisme, Soros et l'idéologie "sans-frontiériste" qui détruisaient méthodiquement la civilisation européenne, sont stoppés par plus nocif qu'eux ! Là, leurs médias qu'y peuvent-ils pour convaincre les peuples européens qu'il faut ouvrir les frontières pour leur prospérité? Enfin un événement qui fait passer ces gros nuls de journalistes vendus aux puissances du mal, pour ce qu'ils sont ! Alors, qu'est-ce qu'on fait: on les ouvre ou on les ferme ? Macron est si cron qu'il va vouloir les garder ouvertes ! Le peuple français n'a pas fini de payer de voter comme il le fait depuis 1/2 siècle !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 26 Février 2020 à 18:48
...mais en toute logique, lorsqu'un pays met au point une arme biologique; il s'en protège et prévoit un vaccin.
Si cette info, selon laquelle, le virus serait sorti d'un labo militaire chinois, est fondée; les chinois doivent aussi avoir la parade à cette épidémie...ou alors c'est à n'y rien comprendre.
A moins qu'entre le moment où on met au point ce type d'arme, et le moment où elle est opérationnelle; il y a risque, le vaccin n'ayant pas pu être mis au point.avant l'élaboration de la souche pathogène. (ce qui serait logique.) mes réflexions me laissent dans le doute que ce virus, quoiqu' identifié comme comportant des éléments non-naturels, soit issu de la recherche militaire chinoise....mais existe-t-il un tel compartimentage entre recherche sanitaire et militaire ? De toutes les manières, nous avons affaire aux effets, quelles que soient les causes..
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 26 Février 2020 à 19:34
Pour le titre, selon les statistiques que j'ai, le premier décès en France aurait eu lieu le 15 février et nous en sommes au deuxième décès.
Envoyé par Guillemette - le Mercredi 26 Février 2020 à 19:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes