English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël Katz : le pays est au bord d’une crise incontrôlable avec le coronavirus

Israël est au bord d’une crise qui deviendra bientôt incontrôlable, a déclaré le ministre des Affaires étrangères Israël Katz jeudi, défendant les mesures strictes imposées par les autorités sur les déplacements à destination et en provenance d’Israël.

Israël a temporairement interdit d’entrée sur son sol les ressortissants de plusieurs pays, notamment européens, et ordonné à des dizaines de milliers d’Israéliens de retour de ces pays, de s’isoler pendant 14 jours.

« Nous parlons avec les dirigeants et leur expliquons le point de vue d’Israël », a déclaré le ministre au micro de la chaîne publique Kan. « Nous sommes au bord d’une crise qui deviendra bientôt incontrôlable, et après cela, la vie en Israël changera radicalement. »

Katz a expliqué que les autorités avaient deux objectifs en tête en appliquant ces restrictions : « sauver des vies et prévenir la propagation et donc l’isolement d’Israël ».

3 commentaires
C'est bien pourquoi, il faut que chaque pays soit autonome sur tous les plans stratégiques, vitaux ! Cela me semble évident ! Qu'est-ce que tu en penses Soros ?
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 5 Mars 2020 à 17:31
C est une crise des économies mondiales
Monnaies PIN chômages massifs ..
C est un saut de l Ange sans capacité de prevision d atterrissage
Envoyé par Jcl - le Jeudi 5 Mars 2020 à 17:34
Le monde a cédé au capitalisme qui, lui, préfère le nazisme et l'islamisme, plutôt que perdre le moindre terrain !
Coucou les peuples, réveillez-vous ! Ouvrez les yeux !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 5 Mars 2020 à 17:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes