English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Coronavirus : le nombre de cas en Israël passe à 25

Coronavirus : le nombre de cas en Israël passe à 25 - © Juif.org

Le ministère de la santé a annoncé samedi soir que le nombre de cas de coronavirus en Israël est passé à 25, après qu’un homme du centre d’Israël qui est revenu d’Espagne le 2 mars a été identifié comme ayant contracté le virus.

Il a quitté Israël pour Madrid le 28 février, sur le vol Arkia IZ231. Il est revenu de Madrid via Bruxelles le 2 mars : de Madrid à Bruxelles il était sur le vol Brussels Airlines SN3728 puis sur le vol Brussels Airlines SN3293 de Bruxelles à Ben Gourion. Les passagers de ces vols sont priés d’entrer en isolation à leur domicile conformément aux instructions du ministère de la santé.

Plus tôt dans la journée de samedi, une autre israélienne aurait contracté le coronavirus après être entré en contact avec un groupe de pèlerins grecs lors d’un vol de retour.

Le ministère de la santé a déclaré que la femme était sur le vol Aegean Airlines A3925 de Tel Aviv à Athènes le 27 février et qu’elle était retournée en Israël sur le vol Aegean Airlines A3924 d’Athènes à Tel Aviv le 2 mars.

Les passagers de ces vols sont également priés d’entrer dans l’isolement de leur domicile comme indiqué par le ministère de la santé et de le signaler sur le site web du ministère.

Une autre personne diagnostiquée avec le coronavirus s’est envolée pour Venise le 22 février sur le vol Easy Jet EJ2564 et est revenue le 29 février sur le vol Easy Jet EJU3342. Les passagers de ces vols sont également priés d’entrer en quarantaine à leur domicile.

Le patient est entré dans l’isolement de son domicile et n’a quitté son domicile que pour voter dans un bureau de vote spécial pour les personnes en quarantaine.

De plus, un homme d’une cinquantaine d’années originaire du centre d’Israël a été diagnostiqué avec le coronavirus après son retour de Barcelone. Il s’est envolé pour l’Espagne le 27 février sur le vol El Al LY393 et est revenu le 1er mars sur le vol El Al LY394.

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes