|
Israël : infos SociétéLe ministre français de la Santé se moque des mesures de Netanyahu : “Un virus ne s’arrête pas aux frontières”Le ministre français de la Santé, Olivier Véran, a ironisé lundi soir sur les mesures sanitaires drastiques prises par Israël pour endiguer l’épidémie de coronavirus. “Israël est aussi touché par le coronavirus”, a lancé le ministre sur BFMTV, à la suite d’une question posée par un téléspectateur soulignant les mesures prises par Israël contre le virus. 16 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 22 minutes - Juif.org
Il y a 23 minutes - Times of Israel
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 44 minutes
La france sux français
Israël aux israéliens
Rira qui Rira le dernier !!!!
MAIS, LORSQUE ISRAËL VA DEVELOPPER SON VACCIN CE PAUVRE MINISTRE IRA PLEURER POUR AVOIR LE SIEN.
Ce qui est bizarre ce sont ces questions sur israel .
....": « l'euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures dans tous les cas de figures."
- Ce texte, comme les suivants, est extrait de l'interview de M. Jacques Attali publié par Michel Salomon dans son livre "l'Avenir de la Vie" (Seghers éd.).
Qu'est-ce qui prouve que le capitalisme n'a pas intérêt à favoriser l'expansion de l'épidémie pour créer des régimes de retraites où puiser l'argent pour les riches ?
IL s'agit de rien de moins qu'un un assassinat politique pour éviter que cette femme de talent ne lui fasse de l'hombre aux prochaines élections présidentielles.
De surcroît, MACRON inflige à Agnès BUZYN la mission impossible de partir à la conquête de Paris pour que sa carrière soit soit définitivement compromise, comme Napoléon qui a assassiné le Duc d'Enghien pour éviter que ce rival ne prenne un jour Pouvoir de la France.
MACRON est quelqu'un de dangereux pour les Juifs car l'une de ses premières décisions a été de rendre hommage à PETAIN , l'homme qui a trahi la France et vendu les Juifs à la Gestapo.
.