English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le ministre français de la Santé se moque des mesures de Netanyahu : “Un virus ne s’arrête pas aux frontières”

Le ministre français de la Santé, Olivier Véran, a ironisé lundi soir sur les mesures sanitaires drastiques prises par Israël pour endiguer l’épidémie de coronavirus.

“Israël est aussi touché par le coronavirus”, a lancé le ministre sur BFMTV, à la suite d’une question posée par un téléspectateur soulignant les mesures prises par Israël contre le virus.

16 commentaires
Chacun son pays
La france sux français
Israël aux israéliens
Rira qui Rira le dernier !!!!
Envoyé par Jcl - le Mardi 10 Mars 2020 à 11:17
LAMENTABLE CE GOUVERNEMENT EST TELLEMENT DANS LA HAINE D'ISRAËL QU'IL NE SAIT PLUS QUOI DIRE.
MAIS, LORSQUE ISRAËL VA DEVELOPPER SON VACCIN CE PAUVRE MINISTRE IRA PLEURER POUR AVOIR LE SIEN.
Envoyé par Rosa_004 - le Mardi 10 Mars 2020 à 12:49
Il n'est pas dit que cet individu ne sera pas atteint par le virus chinois. Faire preuve d'un tel manque de rigueur démontre à quel point la France manque de vrais leaders.
Envoyé par Guillemette - le Mardi 10 Mars 2020 à 15:36
Je ne vois pas en quoi il y a moquerie ...
Ce qui est bizarre ce sont ces questions sur israel .
Envoyé par Deme - le Mardi 10 Mars 2020 à 16:19
Si ça c'est une moquerie alors on peut se moquer de moi ...
Envoyé par Deme - le Mardi 10 Mars 2020 à 17:08
Les français ont voté, certes, peu nombreux, mais quand même, pour macron Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole ils ne cessent de le payer, mais est-ce que ça les rend moins cons ? Rien n'est moins sûr ! Le QI des français est en chute libre depuis de nombreuses années et ils ont attrapé le coranovirus, ou le connardovirus bien plus graves que la grippe, en effet ! Il ne faut pas oublier que la France a jacques Attali qui est pour euthanasier les retraités insolvables (pas folle la guêpe ! (pas lui !)
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 10 Mars 2020 à 18:52
Tout passe effectivement la frontière française....pas seulement les virus ! ...mais que ce ministre "à la cron" soit capable d'imaginer que tous les pays n'ont pas renoncé à leurs frontières et aussi qu'il n'est pas nécessairement bon de les avoir abolies...mais c'est beaucoup lui demander , le pauvre ! L'Union européenne a une religion qui lui interdit d'imaginer l'existence d'une frontière ! c'est "haram" ! Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 10 Mars 2020 à 20:26
La France préfère abolir les frontières, même en situation de pandémie, pourquoi ? Elle présente comme héros de la pensée sociale et économique, un jacques Attali, capable de dire: "Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société ; il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement, plutôt qu’elle ne se détériore progressivement.".(mais pas pour lui: seulement les retraités insolvables !)."Dans une société capitaliste, des machines à tuer, des prothèses qui permettront d'éliminer la vie lorsqu'elle sera trop insupportable ou économiquement trop coûteuse, verront le jour et seront de pratique courante. Je pense donc que l'euthanasie, qu'elle soit une valeur de liberté ou une marchandise, sera une des règles de la société future. » (pp. 274-275).
....": « l'euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures dans tous les cas de figures."
- Ce texte, comme les suivants, est extrait de l'interview de M. Jacques Attali publié par Michel Salomon dans son livre "l'Avenir de la Vie" (Seghers éd.).

Qu'est-ce qui prouve que le capitalisme n'a pas intérêt à favoriser l'expansion de l'épidémie pour créer des régimes de retraites où puiser l'argent pour les riches ?
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 10 Mars 2020 à 20:51
J'observe que MACRON a éliminé de son Gouvernement une juive , Madame Agnès BUZYN, pour nommer à sa place M. Olivier VERAN, un médecin incapable et débordé par l'affaire du CORONA-VIRUS qui se permet, en outre, de critiquer la politique Israélienne en matière de santé .publique.
IL s'agit de rien de moins qu'un un assassinat politique pour éviter que cette femme de talent ne lui fasse de l'hombre aux prochaines élections présidentielles.
De surcroît, MACRON inflige à Agnès BUZYN la mission impossible de partir à la conquête de Paris pour que sa carrière soit soit définitivement compromise, comme Napoléon qui a assassiné le Duc d'Enghien pour éviter que ce rival ne prenne un jour Pouvoir de la France.
MACRON est quelqu'un de dangereux pour les Juifs car l'une de ses premières décisions a été de rendre hommage à PETAIN , l'homme qui a trahi la France et vendu les Juifs à la Gestapo.
.
Envoyé par Dany_011 - le Mercredi 11 Mars 2020 à 03:38
MACRON se moque d'Israël ? Mine de rien, il a éliminé de son Gouvernement la seule Juive Agnès BUZYN, pour nommer à sa place un médecin incapable qui se trouve débordé par le CORONA-VIRUS ; de plus, il lui a ordonné à Agnès BUZYN de partir à la conquête de Paris en sachnat que c'est une mission impossible ! il avai raison le psychiâtre Italien qui avait diagnostiqué Macron comme un dangereux psychopathe, sans compter que MACRON a rendu hommage à PETAIN le traître qui a vendu la France et les Juifs aux Allemands.
Envoyé par Dany_011 - le Mercredi 11 Mars 2020 à 17:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes