English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

945 israéliens diagnostiqués avec le coronavirus, 20 sont dans un état grave

945 israéliens diagnostiqués avec le coronavirus, 20 sont dans un état grave - © Juif.org

Le premier ministre Benyamin Netanyahou a déclaré qu’il souhaitait localiser et isoler les malades et laisser les personnes en bonne santé travailler.

« Personne ne sait où cela va aller », a-t-il déclaré samedi soir lors d’une interview à Channel 12.

Le ministère de la santé a annoncé dimanche que 945 israéliens avaient été testés positifs au coronavirus, dont 20 sont dans un état grave.

Vendredi, le ministère de la santé a fait été du premier décès à cause du COVID-19 en Israël, Arie Even, 88 ans, un survivant de la Shoah de Hongrie qui s’est installé en Israël après la Seconde Guerre mondiale.

Il y a une semaine, Even a été hospitalisé dans l’unité de quarantaine des patients atteints du coronavirus au centre médical Shaare Tsedek de Jérusalem. Il est arrivé dans un état grave et aurait souffert d’un certain nombre de conditions médicales sous-jacentes.

Il a subi un arrêt cardiaque et est décédé vers 21h00.

Parmi les 15 patients dans un état critique, il s’agit principalement d’adultes âgés ou de personnes ayant des conditions préexistantes. Cependant, selon le ministère, une personne dans la quarantaine était en bonne santé avant de contracter le virus.

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes