English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël : le nombre de cas de coronavirus passe à 1238

Israël : le nombre de cas de coronavirus passe à 1238 - © Juif.org

Le nombre d’israéliens diagnostiqués avec le coronavirus est passé à 1238, a annoncé lundi matin le ministère de la santé.

24 des patients sont dans un état grave et 34 sont dans un état modéré. 37 personnes se sont rétablies, tandis qu’un survivant de la Shoah âgé de 88 ans est devenu le premier décès par coronavirus d’Israël la semaine dernière.

Au total, 74 498 israéliens sont auto-mis en quarantaine à leur domicile en raison d’une possible exposition au coronavirus, 625 d’entre eux étant entrés en quarantaine depuis dimanche.

Depuis dimanche, 5 268 personnes ont été testées pour le coronavirus.

Selon Channel 13, le premier ministre Benyamin Netanyahou assistera à une audition à 10 heures lundi matin pour discuter du « resserrement des restrictions sur les mouvements et le tissu de la vie en Israël ».

Les ministres de la santé, de la sécurité intérieure, de la défense, des finances, de l’économie, et le ministre de l’énergie ont été invités à la discussion, ainsi que le procureur général. L’audition aura lieu lors d’une vidéoconférence depuis Tel Aviv et Jérusalem.

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes