English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Fermeture de toutes les synagogues d’Israël jusqu’à nouvel ordre

Fermeture de toutes les synagogues d’Israël jusqu’à nouvel ordre - © Juif.org

Le grand rabbinat a annoncé mercredi après-midi la fermeture de toutes les synagogues jusqu’à nouvel ordre, à la lumière de la propagation du coronavirus.

Le ministère de la santé a précisé que les nouvelles directives seront valables à partir de 17h00 et pendant sept jours.

Dans une vidéo Facebook en direct, le ministre de la défense Naftali Bennett a souligné l’importance de suivre les nouvelles directives et a mentionné que le coronavirus reste sur les surfaces pendant des heures et même des jours.

Louant le public israélien pour son adhésion générale aux instructions du ministère de la santé, Bennett a déclaré : « le public israélien a été remarquable dans la compréhension du besoin vital de s’isoler, c’est pourquoi j’ai un certain optimisme. Mais nous allons voir dans les prochains jours. »

« Méfiez-vous des boutons d’ascenseurs, des boutons ATM, car ce sont des surfaces de contamination de masse. Utilisez un mouchoir ou le pli de votre doigt. »

« J’espère qu’après Pessah nous pourrons ouvrir, mais cela dépend de la phase de tests massifs. »

 

2 commentaires
ah'im vé ah'ayote yéoudime

קרא את התורה הקדושה שלנו בכל בית יהודי

ג'רמיה
Envoyé par Jérémie_009 - le Mercredi 25 Mars 2020 à 14:49
רשאי יוצרנו להגן על כל עם ישראל היהודי ועל בתי הכנסת שלנו

Amen VéAmen

ג'רמיה
Envoyé par Jérémie_009 - le Mercredi 25 Mars 2020 à 15:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes