English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le nombre de décès par coronavirus passe à 8

Le nombre de décès par coronavirus passe à 8 - © Juif.org

Le nombre de décès en Israël à la suite de complications liées au coronavirus est passé à 8, a annoncé jeudi le ministère de la santé.

Le nombre de patients diagnostiqués dans l’après-midi est passé à 2 666. 39 sont hospitalisés dans un état grave, 68 dans un état modéré.

Parmi les personnes diagnostiquées, 432 sont hospitalisées, 325 sont dont un « hôtel corona », 1 261 sont en isolement à domicile et le lieu de séjour de 573 patients n’a pas encore été déterminé.

Plus tôt, un patient coronavirus de 91 ans qui était sous sédation et sous respiration dans un état crique depuis plusieurs jours est décédé à midi à l’hôpital Wolfson de Holon.

« Le personnel du département s’est battu pour sa vie avec tous les moyens pendant de longs jours et nuits, avec beaucoup de dévouement », a déclaré l’hôpital.

Il a ajouté : « nous partageons la douleur des membres de la famille, qui ont été informés. A ce stade, notre équipe de travailleurs sociaux parle aux membres de la famille et leur fournit une enveloppe d’aide émotionnelle. »

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes