English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Un dixième israélien meurt du coronavirus

Un dixième israélien meurt du coronavirus - © Juif.org

Deux autres israéliens sont morts jeudi soir du coronavirus, portant à dix le nombre de morts du virus en Israël.

La neuvième victime était un homme de 92 ans, décédé à l’hôpital Soroka de Beer Sheva, où il a été amené après avoir eu de la fièvre et un essoufflement.

Dans un communiqué, l’hôpital a déclaré que l’homme est arrivé d’une maison de soins infirmiers souffrant de fièvre et d’essoufflement, et qu’il souffrait de conditions préexistantes complexes et graves.

« Il a été testé pour le coronavirus, et le test est revenu positif », a déclaré l’hôpital. « Plusieurs heures après avoir reçu les résultats, sont état s’est détérioré et les médecins ont été contraints de déclarer sa mort. Nous partageons le chagrin de la famille. »

La dixième victime était une femme de 76 ans, décédé jeudi soir au centre médical Wolfson de Petah Tikva. Elle souffrait également d’une condition préexistante.

Vendredi matin, le ministère israélien de la santé a annoncé que le nombre de patients atteints de coronavirus en Israël était passé à 3 035. Quarante-neuf patients sont dans un état grave.

 

 

2 commentaires
Pourrions nous avoir les prénoms des décédés et celui le leur maman pour faire achkaba ??
Envoyé par Johanan_002 - le Vendredi 27 Mars 2020 à 08:43
Ou sont les morts?
Envoyé par Esther_057 - le Vendredi 27 Mars 2020 à 14:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes