English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

France/Coronavirus: "Les 15 premiers jours d'avril seront encore plus difficiles" (E. Philippe)

"Je veux vous dire les choses avec clarté et franchise : le combat ne fait que commencer"

Le Premier ministre Edouard Philippe a prévenu samedi que "les 15 premiers jours d'avril seront encore plus difficiles que les 15 jours qui viennent de s'écouler" dans la crise du coronavirus en France, car "le combat ne fait que commencer".

"Je veux vous dire les choses avec clarté et franchise: le combat ne fait que commencer, les 15 premiers jours d'avril seront encore plus difficiles que les 15 jours qui viennent de s'écouler", a déclaré M. Philippe lors d'un point d'information aux Français tenu avec le ministre de la Santé Olivier Véran. 

Le Premier ministre s'est félicité d'"un effort collectif", "d'abord celui des soignants, admirables, courageux, engagés", "mais aussi l'effort remarquable de ceux qui, en deuxième ligne, assurent la continuité de la vie de la nation".

4 commentaires
Le Premier ministre Edouard Philippe a prévenu samedi que "les 15 premiers jours d'avril seront encore plus difficiles que les 15 jours qui viennent de s'écouler"
Qui a dit que ce gouvernement était incapable de prévoir ?
Mauvaises langues encore !
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 28 Mars 2020 à 19:45
Le gouvernement français fait la guerre au virus..tous les membres du gouvernement applaudissent, et l'UE montre comment se laver les mains . Non ! franchement, je serais le coronavirus, j'aurais très très peur !
Le gendarme Arnaud Beltrame a bien donné son arme aux preneurs d'otages et s'est fait égorger....pourquoi ils ne s'inoculent pas le virus ? Peut-être ils deviendraient résistants ? Ils devraient essayer !
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 28 Mars 2020 à 19:57
malades ou pas malades, le medicament existe, donnez le c est tout, dans une semaine, on en parle plus, si le virus est invisible, un crime contre l humanite s organise devant nos yeux, horrible, monstrueux !
Envoyé par Rahel_006 - le Dimanche 29 Mars 2020 à 07:30
boker tov Rahel :
Tu pourrais nous dire le nom de ce médicament ?Car ici en Israel on le saurais...
Envoyé par Jérémie_009 - le Dimanche 29 Mars 2020 à 11:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes