English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

13eme décès par coronavirus en Israël

13eme décès par coronavirus en Israël - © Juif.org

Un patient de 92 ans qui a été hospitalisé dans le service pour patients COVID-19 du centre médical Shaare Tsedek de Jérusalem est décédé dimanche matin, a indiqué l’hôpital. En conséquence, le nombre de décès liés au virus en Israël est passé à 13.

L’hôpital a déclaré que le patient avait été hospitalisé il y a environ une semaine dans le service isolé de l’hôpital dans un état très grave, avec de nombreuses maladies de fond importantes.

« Le personnel du département a prodigué des soins et un soutien médical au patient. Malheureusement, ce matin, son état s’est détérioré et il est décédé », indique le communiqué.

Plus tôt, un patient COVID-19 âgé de 22 ans sans maladie de fond a été signalé dans un état grave à l’hôpital Assuta d’Ashdod.

Il avait commencé en isolement chez lui, mais a été transféré à l’hôpital dans un état léger après ne pas s’être senti bien, et son état s’est aggravé.

Il est actuellement sous sédation et connecté à la respiration artificielle.

Le nombre d’infections au coronavirus diagnostiquées en Israël à 8 heures ce matin est de 3 865, selon les données du ministère de la santé.

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes