English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Coronavirus : quand l’ambassade de Chine en France donne d’ignobles leçons de morale

Alors que la Chine, foyer de départ du coronavirus, est responsable de la mort de plusieurs dizaines de milliers de morts dans le monde, son ambassade en France se livre à des leçons de morale antioccidentales.

Sur son site internet, l’ambassade donne la parole à “un diplomate chinois en poste à Paris” qui nous fait part de ses “observations”.

“Il existe des spécialistes -qui font de la politique- et se demandent s’il convient ou non, d’adopter les méthodes chinoises. Pour eux, même si la Chine est parvenue à juguler l’épidémie sur son territoire, alors qu’elle ne cesse de s’envenimer en Europe, cela ne fait que mettre en évidence les limites de l’individualisme et de l’égoïsme de l’Occident sans pour autant démontrer la supériorité du modèle chinois. Le modèle “autoritaire” chinois ne présente donc aucun intérêt et mieux vaut au contraire se pencher sur l’expérience d’autres pays asiatiques performants dans leur lutte contre l’épidémie, comme la Corée du Sud, le Japon, Singapour et Taiwan qui, eux, sont des “démocraties”.”, explique t-il.

3 commentaires
Le gouvernement français a livré le labo p4 à Wuhan, et a géré l'épidémie en France, comme il l'a fait parce qu'il connaissait le virus et savait comment s'en protéger. Qu'Agnès Buzyn ait classé la chloroquine, éprouvée sans problèmes, depuis plus d'un demi siècle comme antipaludéen , sans problème, comme substance vénéneuse, sans raison, juste avant l'épidémie, le prouve . Réquisitionner les stocks, chercher des poux dans la tête du professeur Raoult, et prescrire la chloroquine quand les symptômes d'infection indiquent qu'elle ne sert à rien à ce stade, confirme non pas l'idiotie d'un gouvernement, ni une incompétence, mais la volonté de faire mourir un maximum de personnes en se réservant le traitement pour lui et une caste de privilégiés. La raison ne dicte pas de devoir exonérer ce gouvernement français, d'un procès pour exposition volontaire de la population à une épidémie mortelle, avec privation volontaire de tout moyen de s'en défendre ou d'en guérir. Le cas qui vient de se présenter en France, mérite un procès de Nuremberg pour crime contre l'humanité.
Le gouvernement chinois devra répondre également du délai entre le moment où il a su que le virus était sorti du labo et le moment où il a informé l'OMS. .
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 30 Mars 2020 à 00:23
Bravo ! Tout à fait d accord ! Pr Raoult donne 2 molécules archi connus et testés depuis les décennies !!! Les médecins corrempus qui le critiquent sur les plateaux télé pendant des heures au lieu d être au charbon et soigner des malades, ne proposent rien à la place ! Ces complices d extermination de masse travaillent pour Big Pharma pour qui ils essayent de gagner du temps au prix de morts innombrables pour permettre à ce dernier de trouver une autre molécule plus lucrative que la Chloroquine pas assez chère et un vaccin encore plus lucratif qui sera obligatoire ça va de soi !!!
Envoyé par Radojka - le Lundi 30 Mars 2020 à 05:39
Ils donne des leçons, ils ne veulent pas avouer que le coronavirus is MADE IN CHINA, comme le SRAS en 2003-2004; ce sont eux qui se doivent à la planète, parce que le virus nous est parvenu de leurs demeures. Ils devraient donc être compatissants plutôt que des donneurs de leçons.
Envoyé par Guillemette - le Lundi 30 Mars 2020 à 15:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes