English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Un troisième israélien décède dimanche – 15 victimes du coronavirus

Un troisième israélien décède dimanche – 15 victimes du coronavirus - © Juif.org

Dimanche, trois israéliens sont morts du coronavirus, portant à 15 le nombre total de victimes.

La victime la plus récente est une femme de 84 ans qui était soignée au centre médical Shaare Tsedek de Jérusalem. Les deux victimes précédentes étaient dans la 90.

La 14e victime est une femme de 90 ans qui a été hospitalisée au Mayanei Hayeshoua de Bnei Brak. La 13e victime est un homme de 92 ans qui a été admis la semaine dernière dans un état grave à Shaare Tsedek. Les deux avaient des conditions préexistantes.

Dimanche matin, 3 865 israéliens étaient diagnostiqués avec le coronavirus, selon le ministère de la santé – 66 personnes sont dans un état grave, parmi lesquelles un jeune homme d’une vingtaine d’années sans conditions préexistantes hospitalisé à l’hôpital universitaire Samson Assuta d’Ashdod.

Les chiffres représentent une augmentation de 246 personnes de plus depuis le point presse de samedi soir.

Une partie de la raison de l’augmentation des diagnostics est que le ministère de la santé travaille avec le Magen David Adom et Tsahal pour augmenter le nombre de personnes testées chaque jour.

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes