English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Deux ambulanciers israéliens, un musulman et un juif, prient ensemble en pleine pandémie - image

Une image de deux ambulanciers, un juif et un musulman, priant ensemble dans une ville israélienne sur fond de pandémie de coronavirus a provoqué l'émoi des médias à travers le monde.
10 commentaires
A l'ombre de cette épidémie, certains nous vendent le multiculturalisme et l'islam ! Fallait y penser ! L'auteur de cet article devrait démarcher dans les pays musulmans, dans les territoires perdus de la République où dealers, racailles , wesh wesh refusent le confinement, agressent les pompiers en causant la mort de la personne qu'ils étaient venus secourir. On peut être essentiellement un menteur en énonçant des vérités, vous savez !
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 30 Mars 2020 à 14:09
On va nous expliquer bientôt que Moïse et mahomet commencent tous les 2 par un "M" et que la torah et le coran ne sont pas seulement compatibles ,mais qu'ils sont équivalents moralement, et que ces deux enseignements ont produit les mêmes effets dans l'histoire ! Autrement dit; si autant de musulmans veulent rayer Israël de la carte; n'allez pas croire le moins du monde que l'islam y soit pour quelque chose !
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 30 Mars 2020 à 18:26
Non mais, sans blagues, les musulmans, dans le monde, vont aimer les juifs et Israël , après cette épidémie !
Vous n'y croyez pas ? Moi non plus !
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 30 Mars 2020 à 18:30
Non mais, sans blagues, les musulmans, dans le monde, vont aimer les juifs et Israël , après cette épidémie !
Vous n'y croyez pas ? Moi non plus ! ...même si le vaccin doit être offert au monde par Israël ! Les musulmans diront:"ça prouve que ce sont les juifs qui ont créé cette épidémie, pour vendre le vaccin et se faire du fric !"
C'est comme ça que l'islam fonctionne !
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 30 Mars 2020 à 18:58
Moi aussi, je suis ravi quand deux êtres coopèrent et font du bien, ensemble, même si c'est un juif et un musulman....mais je ne me raconte pas que l'islam n'est pas un danger, une menace au moins virtuelle pour un juif !
Je fais la distinction entre le monde tel que j'aimerais le voir fonctionner, et comme il fonctionne.
C'est même parce que le judaïsme m'a aidé à imaginer et vouloir un monde merveilleux, qu'il m'aide aussi à voir en quoi il ne l'est pas merveilleux et à chercher à identifier ce qui l'empêche d'être merveilleux !
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 30 Mars 2020 à 21:24
...Mais comme rien ne détermine plus à espérer , comme dernière issue, que ce qui nous précipite dans le désespoir; je suis tout à fait d'accord ! Quoi de plus désespérant au monde que l'islam et la relation des musulmans aux non-musulmans, et tout particulièrement des musulmans aux juifs !
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 30 Mars 2020 à 21:38
C'est pourquoi la lueur d'espoir, ce sont les musulmans qui renient l'islam, au lieu de lui être fidèle, qui me la redonnent !
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 30 Mars 2020 à 21:44
je commencerai à croire dans l'amitié judéo-musulmane le jour où la Ligue Arabe décidera de faire disparaître du Coran les 64 Sourates appelant les fidèles dans les mosquées au meurtre des Juifs mais pour l'instant je m'en tiens aux réalités quotidiennes du versement de pensions aux Arabes pour tuer des Juifs avec l'argent des subventions européennes.
J'y croirai vraiment le jour où les Musulmans décideront de verser aux victimes juives et leurs familles une indemnisation pour avoir spoliés et assassinés tous les Juifs renvoyés des pays Arabes.
Envoyé par Dany_011 - le Mardi 31 Mars 2020 à 04:54
Comment les Juifs et les disciples de Mahomet peuvent-ils prier ensemble, puisqu'ils n'ont pas le même D.ieu?

Leurs prières ne monteront pas plus haut que le plafond; ils font cela pour le show; s'ils prieraient vraiment, ils n'auraient pas besoin de faire de la publicité devant le monde.
Envoyé par Guillemette - le Mardi 31 Mars 2020 à 15:05
ערב טוב אחים ואחיות יהודיים

קרא את התורה והתעלם מהמוסלמים הדוגלים באלימות נגדנו היהודים בספרם

ג'רמיה
Envoyé par Jérémie_009 - le Mardi 31 Mars 2020 à 17:36
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes