English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Deux israéliennes d’âge moyen meurent du coronavirus

Deux israéliennes d’âge moyen meurent du coronavirus - © Juif.org

Une israélienne d’une cinquantaine d’années est décédée du coronavirus au centre médical Sheba, dans le centre d’Israël.

Selon Sheba, la femme souffrait de conditions sous-jacentes.

« Après dix jours pendant lesquels le personnel de l’unité de soins intensifs pour les patients atteints de coronavirus s’est battu pour sa vie, la nuit dernière, une patiente d’une cinquantaine d’années, qui souffrait de conditions préexistantes, est décédé », a écrit Sheba dans un communiqué.

« Nous partageons le chagrin de la famille. »

Une deuxième femme, âgée de 49 ans, est décédée des suites du coronavirus au centre médical Yitzhak Shamir, dans le centre d’Israël.

La femme a été admise à l’hôpital jeudi, après avoir été diagnostiquée au coronavirus.

Elle souffrait d’une maladie préexistante et est décédée lundi soir après avoir souffert de complications dues au virus.

Dans un communiqué, l’hôpital a écrit : « le centre médical Shamir annonce avec tristesse le décès d’une victime du coronavirus âgée de 49 ans, qui a été admise au centre médical le jeudi 26 mars après avoir été testée positive pour le coronavirus. »

« La patiente souffrait d’une affection sous-jacente et est décédée la nuit dernière en raison de complications liées au coronavirus. »

« Nous partageons le chagrin de la famille et nous envoyons nos condoléances. »

Les deux femmes, qui n’ont pas encore été nommées, sont les seizième et dix-septième victimes par coronavirus en Israël.

Jusqu’ici, Israël a confirmé un total de 4 831 cas de coronavirus dont la plupart sont dans un état léger et 95 d’entre eux dans un état modéré.

Quatre-vingt-trois patients sont dans un état grave et 69 d’entre eux sont sous respirateurs. 163 autres patients ont récupéré du coronavirus et sont rentrés chez eux.

 

 

1 commentaire
Tou le monde a ce bug Dan's le Corp, un variety de la gripper, tou le monde es positive.
Envoyé par Esther_057 - le Mardi 31 Mars 2020 à 12:14
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes